Tableau : sans et avec UK
https://unrae.it/files/mercatoeu_63765d7417706.pdf
Marche Europe Octobre 2022
Re: Marche Europe Octobre 2022
Top pour Alfa !
La marge de progression d’Alfa Romeo est encore permise d’être plus forte les prochains mois.....va bien falloir les livrer toutes ces commandes de Tonale
Je discutais avec ma commerciale du Forza Auto près de chez moi, et elle me disait que les clients commencent à râler sévère pour les délais de livraisons.
Une 500e commandée en fin mars 2022, elle a été seulement livrée la semaine dernière. ça fait beaucoup. Et surtout pour les commerciaux qui sont payés à la livraison.
Il va falloir songer à changer le mode de rémunérations des commerciaux. Par exemple 50% à la signature du bon commande et 50% à la livraison. Cela serait plus équitable.
Ca devient pathétique en effet......Giovanni a écrit : ↑dim. 27 nov. 2022 18:44Je discutais avec ma commerciale du Forza Auto près de chez moi, et elle me disait que les clients commencent à râler sévère pour les délais de livraisons.
Une 500e commandée en fin mars 2022, elle a été seulement livrée la semaine dernière. ça fait beaucoup. Et surtout pour les commerciaux qui sont payés à la livraison.
Il va falloir songer à changer le mode de rémunérations des commerciaux. Par exemple 50% à la signature du bon commande et 50% à la livraison. Cela serait plus équitable.