Jeep va abandonner la Chine après 38 années
Re: Jeep va abandonner la Chine après 38 années
Pas étonnant vu les volumes.........et nous on ouvre l'Europe à la Chine, la messe est acté.....
D'un autre côté la faute aux clients !!!!!
D'un autre côté la faute aux clients !!!!!
C'est pas la Russie que l'on doit sanctionné mais la Chine plutôt.
C'est pas du joli joli ce qu'ils font.
C'est pas du joli joli ce qu'ils font.
Le pire est à venir.....
C'est clair que c'est pas trop optimiste en ce moment.
"Il a récemment montré son hostilité envers la progression mais aussi l’ouverture du marché automobile aux constructeurs chinois, qui ne subissent pas de frais de douane supplémentaires alors que la réciproque est vraie."
En langage cru, on baisse notre slip....
Ryoma a écrit : ↑sam. 5 nov. 2022 11:43 "Il a récemment montré son hostilité envers la progression mais aussi l’ouverture du marché automobile aux constructeurs chinois, qui ne subissent pas de frais de douane supplémentaires alors que la réciproque est vraie."
Exactement !!!!
Complètement d'accord, l'Europe déroule le tapis rouge à la Chine et eux, ils nous la mettent correctement.Ryoma a écrit : ↑sam. 5 nov. 2022 11:43 "Il a récemment montré son hostilité envers la progression mais aussi l’ouverture du marché automobile aux constructeurs chinois, qui ne subissent pas de frais de douane supplémentaires alors que la réciproque est vraie."
D'un autre côté comme la voiture devient un deplaçoir, on ne peut pas leur en vouloir de prendre le moins cher.
Il y a ensuite les m'as tu vu qui vont prendre le plus cher sans que ça réponde à leur besoin. J'ai beau monté dans des audi merde SS et autre bm, je ne vois pas leur qualité.... Et mon métier c'est de voir les petits défauts.
Tu as raison, mais pour ma part Dacia, ou autres cerceuil chinois et autres déplaçoir c'est pas pour moi !