Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Enfin le retour de Fiat en force sur le segment C/M1 avec 3 variantes berline 2 et 3 volumes et break, toutes d'ici le salon de Genève en mars 2016.
http://www.fiatpress.fr/press/article/586
Plus un suv 500XL mais issu de la coopération avec Jeep pour le nouveau Compass.
Tous sur des évolutions du châssis des 500X avec motorisations connues 1.6 et 2L diesel et 1.4 essence.
Pour les prix, il faut regarder du côté des Ford Focus et Opel Astra.
La production sera en Turquie pour les berlines et probablement à Pomigliano pour le 500XL. Depuis le temps que cette usine attend un deuxième modèle à côté de la panda.
http://www.fiatpress.fr/press/article/586
Plus un suv 500XL mais issu de la coopération avec Jeep pour le nouveau Compass.
Tous sur des évolutions du châssis des 500X avec motorisations connues 1.6 et 2L diesel et 1.4 essence.
Pour les prix, il faut regarder du côté des Ford Focus et Opel Astra.
La production sera en Turquie pour les berlines et probablement à Pomigliano pour le 500XL. Depuis le temps que cette usine attend un deuxième modèle à côté de la panda.
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Impatient de voir la Bravo 3 européenne.........
-
- Messages : 479
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Est-ce que c'est si difficile pour un ingénieur de comprendre qu'on ne sait rien faire avec une malle arrière aussi mal foutue ? Pourquoi ne pas reprendre le type de coffre des Croma phase I comme l'a bien compris le groupe VW avec les Skoda Rapid et Seat Toledo.
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
... Qui ne se vendent pas pour autant ...
Même la laguna nouvelle (talisman) abandonne les hayons.
Qui veut de la praticité prendra la station wagon. Au moins Fiat en propose enfin une...
Même la laguna nouvelle (talisman) abandonne les hayons.
Qui veut de la praticité prendra la station wagon. Au moins Fiat en propose enfin une...
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
C'est vrai que le hayon de la Croma I était très pratique et de plus le coffre était très généreux.
-
- Messages : 479
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Quand je présente une Toledo, je mets en avant cet avantage et les clients sont agréablement surpris. Au départ, ils ne regardent pas l'auto car ils pensent retrouver une malle traditionnelle. Une fois qu'on présente l'auto, la donne change et ils commencent à s'y intéresser.
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
C'est que tu es bon vendeur ... Mais ailleurs en Europe c'est un four...
-
- Messages : 479
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
C'est aussi un four chez nous.
C'est pour ça que je ne comprends pas le choix de Fiat d'insister dans ce segment, et ce, sans prendre la peine d'au moins proposer le hayon pour en tirer un maximum d'avantage.
C'est pour ça que je ne comprends pas le choix de Fiat d'insister dans ce segment, et ce, sans prendre la peine d'au moins proposer le hayon pour en tirer un maximum d'avantage.
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Je ne crois pas que Fiat va investir un euro derrière la nouvelle Bravo tricorps ou Aegea.
C'est la version hatchback 2 volumes à hayon et la SW qui vont être mises en avant.
La berline concurrente des Toledo 408 C4 elysée etc sera vendue sans bruit en Italie, Espagne, Allemagne en plus bien sûr de la Turquie et des pays de l'est où la Linea se vendait assez bien.
C'est la version hatchback 2 volumes à hayon et la SW qui vont être mises en avant.
La berline concurrente des Toledo 408 C4 elysée etc sera vendue sans bruit en Italie, Espagne, Allemagne en plus bien sûr de la Turquie et des pays de l'est où la Linea se vendait assez bien.
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
C'est clair que la nouvelle Bravo pour l'europe ne va pas leurs couter bien cher.