FIAT BRAVO HGT | Une GTI 5 Cylindres à l'Italienne !
Re: FIAT BRAVO HGT | Une GTI 5 Cylindres à l'Italienne !
Merci pour le partage ! C'est chouette de retrouver un peu de plaisir automobile, quand la voiture n'était pas ce "modèle du mal" qu'il est un peu actuellement !
Et des voitures un peu plus sympas que 1.0 70CV... meme chez Fiat on avait du 5 cylindres et 155 CV !
Et des voitures un peu plus sympas que 1.0 70CV... meme chez Fiat on avait du 5 cylindres et 155 CV !
Re: FIAT BRAVO HGT | Une GTI 5 Cylindres à l'Italienne !
Et oui avant on vivait avec davantage de liberté, aujourd’hui on est frustré et freiner partout par des règles plus ou moins stupides .....c’est dangereux
Re: FIAT BRAVO HGT | Une GTI 5 Cylindres à l'Italienne !
Ca c'est encore une autre chose, plus on est, plus c'est compliqué sur cette terre.
Mais tu regardes la Bravo, tu pouvais avoir 120-150CV en essence. Les dernières années de la Punto il n'y avait meme plus de TJet 120CV et now la Tipo juste avec 100CV. C'est quand meme du retour en arrière
Mais tu regardes la Bravo, tu pouvais avoir 120-150CV en essence. Les dernières années de la Punto il n'y avait meme plus de TJet 120CV et now la Tipo juste avec 100CV. C'est quand meme du retour en arrière
Re: FIAT BRAVO HGT | Une GTI 5 Cylindres à l'Italienne !
Tout cela est du au malus.
Avec les versions MHEV, on attend normalement des motorisations un peu plus dopées en chevaux.
Avec les versions MHEV, on attend normalement des motorisations un peu plus dopées en chevaux.
Re: FIAT BRAVO HGT | Une GTI 5 Cylindres à l'Italienne !
J'espère. En attendant c'est triste.
Et ca rendra ces puissances encore plus chères, ca a un certain cout le MHEV
Et ca rendra ces puissances encore plus chères, ca a un certain cout le MHEV
Re: FIAT BRAVO HGT | Une GTI 5 Cylindres à l'Italienne !
Oui et il faut voir aussi côté entretien. Car cela doit ajouter des points de contrôles supplémentaires donc de la main d'œuvre en plus.
Re: FIAT BRAVO HGT | Une GTI 5 Cylindres à l'Italienne !
Bien sur, y compris les éventuelles pannes, dont le cout peut vite être important.
Mais bon on est plus dans le même monde, une Bravo HGT ca devait faire 250g de Co2 sans artifices requis pour diminuer...
Mais bon on est plus dans le même monde, une Bravo HGT ca devait faire 250g de Co2 sans artifices requis pour diminuer...
Re: FIAT BRAVO HGT | Une GTI 5 Cylindres à l'Italienne !
La Bravo HGT avait un CO2 homologué entre 225 et 230 grammes de CO2, donc ça voudrait dire un malus en 2022 de 40.000 euros si elle était encore au catalogue, alors que son dernier tarif neuf de base hors options de juillet 2000 était de 20.350 euros TTC..... on marche sur la tête