https://www.lesnumeriques.com/voiture/v ... 69399.html
la 500e conserve sa position et je pense pour un long moment , le plus dur ça va être de creuser l'écart avec la Peugeot e-208 : 6292 pour l'instant .
Voitures électriques : le top 10 des ventes en France de janvier à septembre 2021
Re: Voitures électriques : le top 10 des ventes en France de janvier à septembre 2021
J’aurais pas cru un tel succès de la Fiat 500e.....
Re: Voitures électriques : le top 10 des ventes en France de janvier à septembre 2021
moi aussi vu son tarif , tant mieux pour FIAT , reste à connaitre la marge bénéficiaire , elle ne dois pas être énorme non plus sur ce segment ....n'empêche ça relance les ventes , c'est le principal .
Par contre j'aimerais bien connaitre la part de vente de la versions 4 portes ( toutes motorisations confondus ) .
Par contre j'aimerais bien connaitre la part de vente de la versions 4 portes ( toutes motorisations confondus ) .
La marge doit etre bien présente, c'est une 500, elle n'est pas bon marchée. Meme si les batteries coutent chère, ca se vend le double d'un 500 70CV !
Et pour le développement, pas le choix, il faut mettre le pied dans l'électrique et Fiat n'est pas en avance.
Mais c'est bon signe que ca se vende
Et pour le développement, pas le choix, il faut mettre le pied dans l'électrique et Fiat n'est pas en avance.
Mais c'est bon signe que ca se vende
Selon Fiat France 70 % des Fiat 500 vendues sur 2021 sont des électriques....Cobra a écrit : ↑lun. 4 oct. 2021 23:10 moi aussi vu son tarif , tant mieux pour FIAT , reste à connaitre la marge bénéficiaire , elle ne dois pas être énorme non plus sur ce segment ....n'empêche ça relance les ventes , c'est le principal .
ah ouais quand même ! ...Merci Fabio
mais j'ai un doute car fin septembre ça donne : 6862 ( top 10 des électrique ) hors au total toutes versions ça donne 18.687 u soit 36 % ...c'est plus crédible .
En septembre ça donne 864 ventes sur 2419 soit 36 % .
mais j'ai un doute car fin septembre ça donne : 6862 ( top 10 des électrique ) hors au total toutes versions ça donne 18.687 u soit 36 % ...c'est plus crédible .
En septembre ça donne 864 ventes sur 2419 soit 36 % .
C'est incroyable deja 1/3 des ventes... il faut mettre le double du prix pour acceder a la version électrique ! Tu peux acheter du carburant un moment a ce prix la, c'est plutot une conviction.
Apparemment c’est en prise de commande et pas en immatriculation, on verra bien les mois prochains avec les délais de livraisons....mais c’est vrai que 70 % semble beaucoup