Tableau
Fiat 500
https://bestsellingcarsblog.com/2021/10 ... down-15-7/
Marche Espagne Septembre 2021
Re: Marche Espagne Septembre 2021
" ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginé ! " lol ! la 500 en première place en Espagne ! ....comme en Autriche .
et au cumul elle pourrait battre la SEAT Leon ( 4 ième )...je pensais qu'elle se vendais bien mais elle dégringole apparemment .
Au cumul FIAT se rapproche d'Opel , réponse début janvier
bref , du groupe c'est FIAT qui sauve les meubles , encore merci aux concepteurs de la version électrique .
PS : la SEAT Arona ( 1 ière au cumul ) ( je ne suis pas au courant de tout ) c'est le même segment que la 2008 ( 6 ième ) donc pas étonné , en plus elle est fabriquée là-bas je présume . Par contre je suis un peu étonné , disons je ne m'y attendais pas , de la 2 ième position du Hyundai Tucson .
Quand on vois le top 10 les espagnols ne sont pas très chauvins.....apparemment :
1 - Seat Arona
4 - SEAT Leon
7 - Seat Ibiza
et au cumul elle pourrait battre la SEAT Leon ( 4 ième )...je pensais qu'elle se vendais bien mais elle dégringole apparemment .
Au cumul FIAT se rapproche d'Opel , réponse début janvier
bref , du groupe c'est FIAT qui sauve les meubles , encore merci aux concepteurs de la version électrique .
PS : la SEAT Arona ( 1 ière au cumul ) ( je ne suis pas au courant de tout ) c'est le même segment que la 2008 ( 6 ième ) donc pas étonné , en plus elle est fabriquée là-bas je présume . Par contre je suis un peu étonné , disons je ne m'y attendais pas , de la 2 ième position du Hyundai Tucson .
Quand on vois le top 10 les espagnols ne sont pas très chauvins.....apparemment :
1 - Seat Arona
4 - SEAT Leon
7 - Seat Ibiza
A observer les prochains mois le comportement de la 500e en Espagne, voir si c’est éphémère ou pas
5 ième au cumul donc elle est plutôt stable .....vu qu'on est maintenant en octobre , sinon oui c'est vrai que ça reste à surveiller .
Ça faisait longtemps qu’on voyait pas une italienne en haut de l’affiche en Espagne
Il a toujours été très instable le marché Espagnol...