Quoi encore ?
Quoi encore ?
je lis
"La stratégie d’expansion d'AlfaRomeo va être revue avec la baisse des ventes de voitures de luxe importées en Chine".
c'est du Sergio pur sucre aujourd'hui
keskil veut dire encore, mon Dieu !?
"La stratégie d’expansion d'AlfaRomeo va être revue avec la baisse des ventes de voitures de luxe importées en Chine".
c'est du Sergio pur sucre aujourd'hui
keskil veut dire encore, mon Dieu !?
Re: Quoi encore ?
C'est des bonnes nouvelles pour une fois... Au lieu de miser sur des énormes berlines et suv pour des clients chinois, il priorise les modèles pour l'Europe. Donc après Giulia et Giulia SUV, le C-SUV et la nouvelle Giulietta. L'amirale après.
Il n'a pas changé l'objectif total, il faut vendre plus en Europe et en Amérique et moins en Chine.
Il n'a pas changé l'objectif total, il faut vendre plus en Europe et en Amérique et moins en Chine.
Surtout que le marché chinois est en chute depuis quelques mois, il anticipe c'est bien
Encore un article assez débile
http://www.larevueautomobile.com/Actu/A ... 11274.html
nous ne sommes qu'en 2016 , on a le temps de voir :et quel serait l'intérêt de stopper ou remplacer prématurément un véhicule qui frise la perfection (dans son créneau) !?
(sinon s'ils le vendaient un peu moins cher ils en vendraient plus !)
http://www.larevueautomobile.com/Actu/A ... 11274.html
nous ne sommes qu'en 2016 , on a le temps de voir :et quel serait l'intérêt de stopper ou remplacer prématurément un véhicule qui frise la perfection (dans son créneau) !?
(sinon s'ils le vendaient un peu moins cher ils en vendraient plus !)
Ha oui ca c'est de l'article débile
Surement qu'en 2020 Alfa aura une autre stratégie avec la 4C, a voir comment le reste de la gamme sera.
Mais pour le moment, la 4C est quelque peu élitiste, sur un segment particulier et il n'a jamais été question de volumes ! C'est même le contraire, Alfa a du renfoncer les équipes pour pouvoir en produire plus que ce qui était prévu. Donc je pense pas que ca pose un problème d'en vendre peu... c'était prévu ainsi.
Journal de mes fesses
Surement qu'en 2020 Alfa aura une autre stratégie avec la 4C, a voir comment le reste de la gamme sera.
Mais pour le moment, la 4C est quelque peu élitiste, sur un segment particulier et il n'a jamais été question de volumes ! C'est même le contraire, Alfa a du renfoncer les équipes pour pouvoir en produire plus que ce qui était prévu. Donc je pense pas que ca pose un problème d'en vendre peu... c'était prévu ainsi.
Journal de mes fesses
Il y a eu l'ère 8C , là c’est l'ère 4 C puis ça sera au tour d'une ère 6 C je présume .
Je ne souviens pas combien ça a duré pour la 8 C .
Je ne souviens pas combien ça a duré pour la 8 C .
La 8C ca a vite été réglé, 500 pour la première version puis 500 en cabriolet, point barre.
Ils n'ont pas compris que la 4C et là pour montrer le savoir-faire d'Alfa Romeo.
décidément ces journalistes automobiles ne comprennent rien.
décidément ces journalistes automobiles ne comprennent rien.