https://www.auto-moto.com/essais/merced ... tml#item=1
je met cette new car en lisant les caractéristiques de la motorisation ça montre que Stellantis peut faire pareil ....reste à voir pour la batterie , mais même avec 60 kms c'est déjà bien , bref je verrais bien ça sur la Tonale .
les chiffres du 1.5 frirefly seront quasi prou ceux de chez Mercedes , reste à voir pour la puissance électrique mais là aussi c'est faisable .
Pourvu qu'elle se vende bien , bordel ! .....je parle de la Tonale , hein !? lol !
ah mon avis c'est elle qui va relancer Alfa .....il faudrait une petite Alfa parce qu'à part Abarth y a plus personne ; et avant que Peugeot sorte une 208 PSE .....qui sera électrique , y a de la marge .
Mercedes C300e : l’hybride rechargeable grande autonomie
Re: Mercedes C300e : l’hybride rechargeable grande autonomie
Aussi un 1.5 oui, 200CV ca parait correct
Par contre 9l au 100km, 1900kg, avoir les deux systèmes ca fait grimper quelques chiffres
Par contre 9l au 100km, 1900kg, avoir les deux systèmes ca fait grimper quelques chiffres
Re: Mercedes C300e : l’hybride rechargeable grande autonomie
C'est le problème des hybrides.
Une fois que la batterie est vide, et bien il faut se trainer le poids, du coup, ça consomme
Une fois que la batterie est vide, et bien il faut se trainer le poids, du coup, ça consomme
Re: Mercedes C300e : l’hybride rechargeable grande autonomie
Et comme beaucoup de propriétaires d’hybrides rechargeables roulent batterie à plat et bien ça limite énormément leur intérêt car ils consomment davantage et en plus autonomie plus faible car redevoir de carburant plus petit...
Re: Mercedes C300e : l’hybride rechargeable grande autonomie
Si on ne peut pas recharger fréquemment il ne faut pas acheter de l'hybride rechargeable... mais bon les taxes font que ca vaut plus la peine de rouler que le malus sur un essence pur.
Re: Mercedes C300e : l’hybride rechargeable grande autonomie
Si on le charge régulièrement ça doit être rentable pour un usage urbain car sur autoroute ça sert à rien, en revanche si on charge pas et bien sur le long terme vaut mieux encore payer un malus à l’achat je pense