Tableau
http://www.unrae.it/files/03%20Gruppi%2 ... 6102ab.pdf
Marche Italie Juin 2021
Re: Marche Italie Juin 2021
No comment ! d'un autre côté y a pas beaucoup de constructeurs en positif non plus .
Je dois dire (j'en reviens, 15 jrs dans les Marches et vers Alba) que l'on voit un peu plus de Fiat d'une façon générale en Italie, bien sûr on est encore loin des années 60 à 80. (je parle de Fca avec les Renegade et Compass visibles un peu partout, je passe sur des Ypsilon récentes..)
Le visage du marché des années 80 en Italie on le verra plus jamais.....jmjbest a écrit : ↑ven. 2 juil. 2021 09:50 Je dois dire (j'en reviens, 15 jrs dans les Marches et vers Alba) que l'on voit un peu plus de Fiat d'une façon générale en Italie, bien sûr on est encore loin des années 60 à 80. (je parle de Fca avec les Renegade et Compass visibles un peu partout, je passe sur des Ypsilon récentes..)
C'était partout pareil, avant tout le monde roulait "son bazar", il y avait moins de mondialisation et de marque de toutes la planète disponibles.
Maintenant il y a les pays qui roulent plutôt leur bzarar (les Allemands, un peu les Francais aussi) et ceux qui nous roulent plutôt pas le leur (les italiens...)
Maintenant il y a les pays qui roulent plutôt leur bzarar (les Allemands, un peu les Francais aussi) et ceux qui nous roulent plutôt pas le leur (les italiens...)
On peut dire que les italiens sont bien plus patriotes avec leur équipe nationale de football qu’avec leurs constructeurs automobiles.....