Tipo 2021 ça y est
Re: Tipo 2021 ça y est
Nouvelle finition CITY SPORT désormais disponible à la commande en Italie, ça devrait pas tarder pour le reste de Europe, ça devient une mode chez Fiat de sortir une appellation sport sans y associer un moteur avec !!!!
Panda sport avec le moteur 70 Ch et maintenant cette Tipo mais toujours avec ce moteur 1.0 100 Ch.....
Panda sport avec le moteur 70 Ch et maintenant cette Tipo mais toujours avec ce moteur 1.0 100 Ch.....
Re: Tipo 2021 ça y est
Ha la la mauvaise nouvelle
Re: Tipo 2021 ça y est
Malheureusement encore !
Re: Tipo 2021 ça y est
Les tarifs français devraient plus tarder désormais pour la nouvelle finition city sport
Re: Tipo 2021 ça y est
En Italie, la version city sport est à 23500€
Re: Tipo 2021 ça y est
Sans doute légèrement moins chère en France....ou à tarif équivalent elle sera mieux équipé de série chez nous
Re: Tipo 2021 ça y est
En fait sur le configuration italien, elle est au même prix qu'une Life Plus mais effectivement avec un équipement supérieur.
Re: Tipo 2021 ça y est
Les tarifs français sont en général mieux placé que ceux italien....ou à tarif équivalent équipement de série plus élevé en France
Re: Tipo 2021 ça y est
Voilà les tarifs français de la version Sport :
https://theautomobilist.fr/fiat-la-tipo ... es-tarifs/
https://theautomobilist.fr/fiat-la-tipo ... es-tarifs/
Re: Tipo 2021 ça y est
Voici une analyse assez bien, en tous cas que je partage 100% sur la motorisation essence.
Certes Fiat fait une voiture rationnelle et ne veut plus trop investir dans les homologation thermiques, mais l'hybride/électrique est encore loin pour la marque ! Donc en attendant il y a une offre assez pauvre.... le 120CV est confortable, mais rien de trop pour une Tipo. Un 150 ca ne semble pas impossible non ? surtout que proposer le 100 / 130 / 150 ca se fait avec le même moteur et deux turbo différents probablement, le reste c'est la programmation de l'ECU.
Certes Fiat fait une voiture rationnelle et ne veut plus trop investir dans les homologation thermiques, mais l'hybride/électrique est encore loin pour la marque ! Donc en attendant il y a une offre assez pauvre.... le 120CV est confortable, mais rien de trop pour une Tipo. Un 150 ca ne semble pas impossible non ? surtout que proposer le 100 / 130 / 150 ca se fait avec le même moteur et deux turbo différents probablement, le reste c'est la programmation de l'ECU.