https://www.caradisiac.com/le-patron-de ... 187616.htm
Vu les nouveaux modèles ( 208 , 2008 , 3008 , 5008 ) qui cartonnent chez Peugeot je présume que c'est un bon patron ; on verra déjà dans un an voir 2 avant de se prononcer ; y a du boulot , sans parler des concessions .
Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo
Re: Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo
Un bon patron d'Alfa est un patron qui aime le boulot et les défis
Mais il y a des cartes a jouer... l'industrie automobile est en train de changer plus vite que jamais.
Mais il y a des cartes a jouer... l'industrie automobile est en train de changer plus vite que jamais.
Re: Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo
Chez AlVolante on peut lire l'organigramme général des marques. Rien à dire sauf que le design serait coiffé par un gars de chez Peugeot.. craintes !
Re: Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo
Tavares n'est pas con , si il l'a mis là c'est pas pour rien . En plus c'était une Alfa sa première caisse à Tavares .
Il y a un truc que je trouve bizarre dans les annonces c'est qu'il met Citroën , FIAT et Abarth dans le même panier , le s2 1ier ok mais le dernier :
Ensuite Peugeot avec Opel pour une sorte 1 ier premium ; bon ok pour Peugeot qui cible VW , mais Opel :
Jeep c'est à part , et les autres marques ricaines ça reste là-bas
Maserati pour le luxe
Alfa pour le sport qui cible BMW
Lancia : ????? , je rêve de retour d'une Delta ....ça serait une mini Maserati : Luxe et sport abordable
bon je dois oublié
Il y a un truc que je trouve bizarre dans les annonces c'est qu'il met Citroën , FIAT et Abarth dans le même panier , le s2 1ier ok mais le dernier :
Ensuite Peugeot avec Opel pour une sorte 1 ier premium ; bon ok pour Peugeot qui cible VW , mais Opel :
Jeep c'est à part , et les autres marques ricaines ça reste là-bas
Maserati pour le luxe
Alfa pour le sport qui cible BMW
Lancia : ????? , je rêve de retour d'une Delta ....ça serait une mini Maserati : Luxe et sport abordable
bon je dois oublié
Re: Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo
Abarth c'est du mainstream aussi, ca na rien de franchement premium, et il n'y a qu'une 500.
Ensuite Peugeot et Opel je ne comprends pas du tout. Peugeot est peut etre un peu plus luxe pour une partie des francais de plus de 40ans, mais ca fait 20ans qu'ils ne vendent plus une caisse au dessus de 40k. Et Opel on en parle même pas c'est luxe pour personne, la Corsa se mesurait a une Punto (c'était le meme chassis en plus).
Opel, c'est la voiture populaire, la Fiat des Allemands.
Jeep c'est plus premium. C'est a part pour les spécialité (Wrangler) mais pour le reste il faut la mesurer a tous les autres premium, surtout avec la mode des SUV.
Alfa oui. Et elle devra devenir électrique pour ne pas laisser Tesla seul.
Ensuite Peugeot et Opel je ne comprends pas du tout. Peugeot est peut etre un peu plus luxe pour une partie des francais de plus de 40ans, mais ca fait 20ans qu'ils ne vendent plus une caisse au dessus de 40k. Et Opel on en parle même pas c'est luxe pour personne, la Corsa se mesurait a une Punto (c'était le meme chassis en plus).
Opel, c'est la voiture populaire, la Fiat des Allemands.
Jeep c'est plus premium. C'est a part pour les spécialité (Wrangler) mais pour le reste il faut la mesurer a tous les autres premium, surtout avec la mode des SUV.
Alfa oui. Et elle devra devenir électrique pour ne pas laisser Tesla seul.