Tableau
Ah Fiat progresse en 2020 en Allemagne malgré tout ce que l’on sait !!! Merci Décembre 2020
https://www.kba.de/DE/Presse/Pressemitt ... plett.html
Marche Allemagne Décembre 2020
Re: Marche Allemagne Décembre 2020
Wouah en plus de finir l'année top , FIAT es tel seul( hors tesla ) en finir positif au cumul
Content pour Alfa ....reste que 2021 là encore une année de survie .
Au final Jeep est le 4 ième des moins négatif ; pas mal là aussi ; vu comme cela et vu les nouveaux modèles ça devrait aller mieux en 2021 .
Bon après je pense qu'il y a eu des grosses promos , et je présume qu'en Allemagne aussi ils font des primes éco .
Il n'y a que Peugeot en négatif mais bon ça compte pas pour cette année vu que le mariage c'est fait en début d'année 2021
Content pour Alfa ....reste que 2021 là encore une année de survie .
Au final Jeep est le 4 ième des moins négatif ; pas mal là aussi ; vu comme cela et vu les nouveaux modèles ça devrait aller mieux en 2021 .
Bon après je pense qu'il y a eu des grosses promos , et je présume qu'en Allemagne aussi ils font des primes éco .
Il n'y a que Peugeot en négatif mais bon ça compte pas pour cette année vu que le mariage c'est fait en début d'année 2021
Re: Marche Allemagne Décembre 2020
En effet je vois pas comment Alfa Romeo peut s’en sortir juste avec Giulia et Stelvio et pas seulement en Allemagne