Maserati Ghibli Hybride : premier modèle électrifié du Trident
Re: Maserati Ghibli Hybride : premier modèle électrifié du Trident
Ils sont obligé s'ils veulent encore vendre des voitures.
C'est pas encore du grand électrique, mais c'est un début !
Pour moi, une Maserati électrique n'aura pas le même charme
Tant que tu peux la forcer en thermique, elle fera toujours un beau bruit quand tu en as envie
Il faut suivre la tendance, personne ne peut aller sans penser a l'hybride maintenant. Et les voitures plus chères sont l'occasion pour les groupes de développer des technologies qui peuvent être utiles ailleurs par la suite.
Il faut suivre la tendance, personne ne peut aller sans penser a l'hybride maintenant. Et les voitures plus chères sont l'occasion pour les groupes de développer des technologies qui peuvent être utiles ailleurs par la suite.
Je suis d'accord avec toi, mais guid de la garantie et de la durée de vie des batteries et de la revente de ces véhicules lors qu'il ne restera que 2 ou 3 ans de garantie batterie.
Voilà pourquoi la LOA va davantage se développer, tu restitue la voiture en fin de contrat et tu laisses le futur à d’autres ! Et toi tu reprends éventuellement une neuve ou tu changes de crémerie
Alors ca après 10 ans, quand les batteries auront bien vieillies, je sais pas trop.
Mais les gens qui achètent ces voitures les gardent 2-5 ans, ils sont pas passionnés comme nous a rever d'une Maserati de 20ans avec meme pas 50k km flambant neuve sous une bâche
Effectivement les gens peuvent se permettre ce genre de véhicule et les achètent pas mais les louent cela leur revient beaucoup moins cher.