J'ai lu qu'elle va être lancé officiellement le 4 juillet 2020. et premières livraisons en septembre/octobre 2020.
Pour le prix j'ai cru comprendre que cela s'échelonnait entre 24000€ et 37000€.
Une chose quasi certaine c'est qu'en ville ça va marcher ( les ventes) ; déjà la Zoé s'est bien vendue avant la sortie de la nouvelle elle avait 250 kms il me semble d'autonomie et un moteur de 90 ch ....la 500e en fait 115 ch il me semble je ne sais plus donc déjà plus de couple .; me tarde le comparatif niveau performance .
édit : bon là je viens de vérifier pour la Zoé il y a la version 108 et 135 ch ; je pense que la 500e évoluera elle aussi en puissance par la suite .
Et 120 ch pour la 500e ....on en saura mieux le 4 juillet , c'est le premier samedi du mois .... , encore 5 semaines
Modifié en dernier par Cobra le sam. 23 mai 2020 20:15, modifié 1 fois.
Giovanni a écrit : ↑sam. 23 mai 2020 16:39
J'ai lu autour de 300km wltp
Pas sur que ca soit pour la version d'entrée de gamme a 24k ? j'imagine plutôt la moitié
En plus de son look, la 500 a une bonne taille, surtout en ces temps ou l'on remarque que questions pollution et finance il va falloir rouler plus petit.
C'est bien beau une Tesla mais ca reste une grande voiture. D'où l'intérêt de la Zoe, qui n'est pas si mal.
Le seul problème qui reste c'est les batteries, Renault les loue mais au prix de location je paye plus que mon essence chaque mois (je roule peu) et si l'autonomie lache après 5-7ans ca sera invendable. On verra ce que Fiat propose et garanti.