Sympa la Strada
Re: Sympa la Strada
Merci , je pense qu'en simple cabine pour les gens de la campagne ici ça marcherait un peu je pense , mais bon pas beaucoup aussi car on préfère les utilitaires ; les gros pick-up y a en pas tant que ça .
Vu le succès qu'a eu le Fullback, pourtant sur une base reconnue L200, pas de place pour ce genre de véhicule chez nous
Il est pas improbable que Fiat boit la tasse également au Brésil prochainement malheureusement en vue de la crise économique qui s’annonce.....
Dommage car au Brésil, FCA est très bien placé
Oui mais tout le monde va boire la tasse…
Malheureusement pour Fiat qui est un généraliste, il va plus déguster que Volvo par exemple.
Malheureusement pour Fiat qui est un généraliste, il va plus déguster que Volvo par exemple.
C’est vrai que FCA ne sera pas le seul à boire la tasse, mais contrairement aux autres groupes, FCA n’avait que le Brésil pratiquement pour compenser un peu les autres marchés
j'ai lu qu'ils avaient du cash de côté : 18,6 milliards et qu'ils allaient réduire le montant des dividendes ( je pense avoir compris ça , j'y connais rien en bourse ) ; bref pas de quoi faire couler le navire .