Essai : Abarth 595C Competizione
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
En mois bien le son a l’échappement.....il fait gagner combien de gramme de CO2 ce FAP ?
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
En suisse elles sont a 171g co2… elles ont pas le FAP peut etre ?
155g c'était la valeur euro6d-temp. Donc en WLTP ca peut faire les 171...
155g c'était la valeur euro6d-temp. Donc en WLTP ca peut faire les 171...
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Sur Fiat press France le CO2 WLTP varie selon les options choisie entre 171 et 177 grammes de CO2
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Ha… donc 171 WLTP avec FAP
Enfin le FAP n'a rien a voir la dedans… je crois pas que ca réduit le Co2. Par contre c'était normalement pour les injections directes, c'est ca qui me surprends.
Enfin le FAP n'a rien a voir la dedans… je crois pas que ca réduit le Co2. Par contre c'était normalement pour les injections directes, c'est ca qui me surprends.
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Le CO2 augmentes a 171 g avec la norme WLTP car il est calculé avec la vrai consommation réelle. Ensuite la différence entre les 171 et 177 se fait uniquement sur les options à la commande ( toit ouvrant, jantes....)
Le FAP n’y est pour rien
Le FAP n’y est pour rien
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Ou alors, 177 c'est pour la version 500c qui est plus lourde.
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Oui le poids rentre logiquement dans le calcul désormais , variable qui joue naturellement sur la consommation réelle
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Exactement