Essai : Abarth 595C Competizione
Essai : Abarth 595C Competizione
https://actu-moteurs.com/2020/04/19/aut ... petizione/
manque de profondeur ce test mais pour la dernière phrase j'ai mis le lien .
manque de profondeur ce test mais pour la dernière phrase j'ai mis le lien .
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Niveau tarif, qu’il soit Belge ou français d’ailleurs, sans compter ce foutu malus
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Elle a un filtre particules maintenant… hé ben.
Oui la gamme 500 sait vendre ses charmes hormis quelques version de base la note grimpe vite… surtout chez Abarth.
Mais franchement c'est un bon produit, sans vraiment de concurrence, même s'il y a plus performant et plus efficace chez d'autres: si tu aimes la 500 tu ne passes pas a coté (c'est un peu comme Mini).
Et toutes facons 180CV dans cette taille de voiture il y a assez pour se faire plaisir, sans se ruiner avec une super car ou une plus premium (plus c'est cher plus ca coute cher a rouler)
Oui la gamme 500 sait vendre ses charmes hormis quelques version de base la note grimpe vite… surtout chez Abarth.
Mais franchement c'est un bon produit, sans vraiment de concurrence, même s'il y a plus performant et plus efficace chez d'autres: si tu aimes la 500 tu ne passes pas a coté (c'est un peu comme Mini).
Et toutes facons 180CV dans cette taille de voiture il y a assez pour se faire plaisir, sans se ruiner avec une super car ou une plus premium (plus c'est cher plus ca coute cher a rouler)
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Tout à fait vrai ton analyseMkala a écrit : ↑lun. 20 avr. 2020 20:53 Elle a un filtre particules maintenant… hé ben.
Oui la gamme 500 sait vendre ses charmes hormis quelques version de base la note grimpe vite… surtout chez Abarth.
Mais franchement c'est un bon produit, sans vraiment de concurrence, même s'il y a plus performant et plus efficace chez d'autres: si tu aimes la 500 tu ne passes pas a coté (c'est un peu comme Mini).
Et toutes facons 180CV dans cette taille de voiture il y a assez pour se faire plaisir, sans se ruiner avec une super car ou une plus premium (plus c'est cher plus ca coute cher a rouler)
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Effectivement avec 180 Cv pour 1075 kg, il y a de quoi se faire plaisir sans se ruiner. Après avec le malus, ça va faire fuir ces clients.
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Quand tu compares le malus français de 2008 et celui de 2020......
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Ouais c'est bien le problème du malus qui ne profite ni au client ni a la marque…
Mais Fiat paye son retard dans les moteurs, 155g pour une 500 180CV, Ford a une Fiesta 200CV avec 137g, pareil pour la Polo 200CV (138g)
Mais Fiat paye son retard dans les moteurs, 155g pour une 500 180CV, Ford a une Fiesta 200CV avec 137g, pareil pour la Polo 200CV (138g)
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Oui car le 1.4 T.jet commence à dater.....environ 14 ans....
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
Oui mais il est faible d'où le fait que soit aussi utilisé.
Pour la Fiesta et la polo, il me semble que ce sont de 3 pattes. et si c'est le cas, je ne trouve pas qu'ils soient aussi éfficaces.
Pour la Fiesta et la polo, il me semble que ce sont de 3 pattes. et si c'est le cas, je ne trouve pas qu'ils soient aussi éfficaces.
Re: Essai : Abarth 595C Competizione
La Fiesta c'est un 3 cylindres oui.
Le TJet est fiable, rageur, plus simple que le MultiAir. Il le paye en peu en couple et surtout en emissions. D'ailleurs le FAP est pas la pour rien. Et d'après l'article ce petit "détail" change déjà bien le son a l'échappement.
Le TJet est fiable, rageur, plus simple que le MultiAir. Il le paye en peu en couple et surtout en emissions. D'ailleurs le FAP est pas la pour rien. Et d'après l'article ce petit "détail" change déjà bien le son a l'échappement.