Transformez votre 4C..ou votre Multipla !
Re: Transformez votre 4C..ou votre Multipla !
c'est bien mais d'un autre côté c'est un sacrilège ; bon après 272 ch elle doit pousser fort la cocotte
Re: Transformez votre 4C..ou votre Multipla !
C'est une idée étrange un moteur adaptable, ca ne va guère etre possible d'homologuer ca pour une voiture par un particulier ?
Quand au fait de le mettre sous l'Alfa 4C, c'est encore une preuve que cette voiture est sexy et intéressante
Mais elle l'est encore plus avec le 1.8 TBI c'est sur…
Quand au fait de le mettre sous l'Alfa 4C, c'est encore une preuve que cette voiture est sexy et intéressante
Mais elle l'est encore plus avec le 1.8 TBI c'est sur…
Re: Transformez votre 4C..ou votre Multipla !
Ce qui me dérange c'est que l'on entend pas le bon vieux 1.8 TBI.
Re: Transformez votre 4C..ou votre Multipla !
Ha ca ca manque c'est sur...
Re: Transformez votre 4C..ou votre Multipla !
On va me traiter de pollueur, mais moi, un moteur qui ne me parle pas, ça me stresse
Re: Transformez votre 4C..ou votre Multipla !
la Poste à des espèce de kart électrique c'est vrai le que le bruit ça fait navette spatiale E.T
Re: Transformez votre 4C..ou votre Multipla !
Pour la poste, c'est idéal ! Il suffit que ca roule a 80 et que ca ait un jour d'autonomie. Je regardais leur voiture l'autre jour, et soit ils arrêtent le moteur tous les 30m, remettent un coup de démarreur, pointe a 20km/h et de nouveau stop. Soit ils laissent le moteur au ralenti, dans les deux cas je ma demande quelle est la conso moyenne ? L'électrique a tout son sens pour ce genre d'applications.
Re: Transformez votre 4C..ou votre Multipla !
oui c'est pas économique en diesel ; après le " kart " dont je parlais c'est pour ville et péri-urbain je ne sais pas à combien ça monte , par contre j'ai demander à un jeune facteur : c'est pas confortable , suspension genre buggy plutôt raide apparemment .
A l'occasion je demanderais si il y a un frein auto à l'arrêt ; en tous cas pour monter et descendre c'est plus facile qu'un kangoo .
je ne sais si c'est une ou 2 places , parce que l'idéal c'est de conduire à français bien sûr mais avec un volant à droite pour être plus proche des boite à lettre ( pour un 2 places ) .
A l'occasion je demanderais si il y a un frein auto à l'arrêt ; en tous cas pour monter et descendre c'est plus facile qu'un kangoo .
je ne sais si c'est une ou 2 places , parce que l'idéal c'est de conduire à français bien sûr mais avec un volant à droite pour être plus proche des boite à lettre ( pour un 2 places ) .