Marche Italie Janvier 2020
Re: Marche Italie Janvier 2020
Le groupe se maintient… Alfa plonge et fiat fait un 5%
Incontournable avec des Alfa Romeo qui démarrent à 40.000 euros
https://bestsellingcarsblog.com/2020/02 ... rs+Blog%29
500L +78,3 % !!! super promo à mon avis , tout comme la 500 + 30 % ou alors effet nouveau moteur .
500L +78,3 % !!! super promo à mon avis , tout comme la 500 + 30 % ou alors effet nouveau moteur .
Sans doute grosse promo sur les Fiat 500 série 7 avec l’ancien 1.2 69 Ch car les 500 série 8 avec le nouveau moteur sont dispo à la commande mais pas encore en livraison donc pas immatriculables
Oui ca fait un changement… mais quand tu vends 1700 Alfa, que Audi ou BMW vendent 5000 voitures, Merceds 4000 et que même Land Rover en vends 1800 il y a un autre problème que le prix ! Et Quand on voit Land Rover on se dit que le nombre restreint de modèles est gérable aussi.
J'ai un Stelvio noir qui s'est garait pas loin de moi , pas terrible ce noir bon après il n'était pas propre mais bon manque d'intensité je trouve .
2 grosses sortie d'échappement , après je ne sais si tous les modèles l'ont .
2 grosses sortie d'échappement , après je ne sais si tous les modèles l'ont .
Le noir c'est pas le mieux en effet… j'en voit tous les jours des noirs et des rouges, et bien ce dernier rend nettement mieux !
Tous ont ces deux sorties, le nouveau 200CV je sais pas mais le 280CV en tous cas.
Mais quand on voit la Giulia, on voit vraiment d'où vient le design et ou il va bien ! Mais j'ai cette même impression avec un X3 et une M3… donc simplement les SUV ne sont pas notre tasse de thé.
Ou je dis que ca coince, c'est surement plus du a l'image d'Alfa, qui s'améliore - mais les gens ne comparent pas encore ca a une BMW (a tord surement).
Tous ont ces deux sorties, le nouveau 200CV je sais pas mais le 280CV en tous cas.
Mais quand on voit la Giulia, on voit vraiment d'où vient le design et ou il va bien ! Mais j'ai cette même impression avec un X3 et une M3… donc simplement les SUV ne sont pas notre tasse de thé.
Ou je dis que ca coince, c'est surement plus du a l'image d'Alfa, qui s'améliore - mais les gens ne comparent pas encore ca a une BMW (a tord surement).
Et sans doute que le réseau ne doit pas être aidé par la maison mère pour les vendre ( financement, promotion etc....)