Essai Alfa Romeo Giulia 2020
Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020
On va pas reparler du positionnement Alfa dans tous les sujets
La Giulia ne va pas faire de gros volumes, une berline sans break en plus. Et c'est pas une Fiat. Mais ca fait trop longtemps que Alfa, dans la tête des gens c'est une Fiat + qqes options = 20% plus cher. Maintenant c'est une toute autre marque et un tout autre prix.
Mais sinon ce refresh est tout bienvenu !
La Giulia ne va pas faire de gros volumes, une berline sans break en plus. Et c'est pas une Fiat. Mais ca fait trop longtemps que Alfa, dans la tête des gens c'est une Fiat + qqes options = 20% plus cher. Maintenant c'est une toute autre marque et un tout autre prix.
Mais sinon ce refresh est tout bienvenu !
Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020
En parlant de break , j'ai lu une new à ce sujet il y a encore des résistants ; je trouve la Ford Focus chouette ( profil , 3/4 arrière ) .
Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020
Je suis curieux de voir si la nouvelle ford focus est pratique en break. Car le hayon c'est pas très haut.
Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020
En Italie la Giulia MY 2020 démarre des 40.000 euros pour la version diesel 136 ch en version de base business
Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020
Version de base Giulia et pas business, oups
Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020
Les prix restent plus ou moins stable.
Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020
D'après La mise à jour du site Alfa Romeo France la nouvelle teinte or de la Giulia MY 20 ne sera pas retenue pour le marché français
Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020
Ca évitera de devoir en vendre qu'une
Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020
C'est clair que Or, faut en vouloir