La 500 série 8 hybrid.
La 500 série 8 hybrid.
Salut les amis,
Je viens de lire sur le lien ci-dessous que la 500 Hybrid est disponible à la commande. Par contre aucune indication sur la livraison.
Voici le prix communiqué en fonction des versions
- Pop Hybrid 15.150euro
- Sport Hybrid 16.650euro
- Lounge Hybrid 16.650euro
- Rockstar Hybrid 18.150euro
- Star Hybrid 18.150euro
https://www.passioneautoitaliane.com/20 ... .html#more
Je viens de lire sur le lien ci-dessous que la 500 Hybrid est disponible à la commande. Par contre aucune indication sur la livraison.
Voici le prix communiqué en fonction des versions
- Pop Hybrid 15.150euro
- Sport Hybrid 16.650euro
- Lounge Hybrid 16.650euro
- Rockstar Hybrid 18.150euro
- Star Hybrid 18.150euro
https://www.passioneautoitaliane.com/20 ... .html#more
Re: La 500 série 8 hybrid.
Oki, pris d'appel le 1.0 GSE en atmosphérique 70CV. On connais le Co2 ?
Ce mild hybride on ne sait pas grand chose, a part batterie li-ion 12V ?
https://translate.google.ch/translate?h ... rev=search
Ce mild hybride on ne sait pas grand chose, a part batterie li-ion 12V ?
https://translate.google.ch/translate?h ... rev=search
Re: La 500 série 8 hybrid.
bref , plus qu'une version parce que la dualogic c'est pas terrible ; par contre boite 6 pour un moteur de 70 ch c'est , boite courte alors ? ...je parle pour en France car je ne pense pas que les version GPL se vendent vraiment , ni si elles sont justement à la vente .
Re: La 500 série 8 hybrid.
Non les boites 6 ne sont pas forcément courtes, peut etre sur 1-2-3 mais 4-5 normales et 6 longue, comme ca on est bas dans le tours et on économise.
Elle est bien avec le TwinAir 100-105 CV
Elle était sur la Punto 55 (la première punto, oui - première du segment a voir 6 vitesses).
Elle était sur la 1.4 MultiAir (atmosphérique aussi) de 95CV (Grande Punto)
Et je dois en oublier plein d'autres. C'est un vrai moyen de consommer moins, et pour autant que tu aimes changer les vitesses c'est bien
(et si tu aimes pas tu prends un automatique )
Sinon TwinAir out, ca fait du sens vu que les GSE 1.0 et 1.3, en atmo et turbo couvrent 70 - 180CV
Elle est bien avec le TwinAir 100-105 CV
Elle était sur la Punto 55 (la première punto, oui - première du segment a voir 6 vitesses).
Elle était sur la 1.4 MultiAir (atmosphérique aussi) de 95CV (Grande Punto)
Et je dois en oublier plein d'autres. C'est un vrai moyen de consommer moins, et pour autant que tu aimes changer les vitesses c'est bien
(et si tu aimes pas tu prends un automatique )
Sinon TwinAir out, ca fait du sens vu que les GSE 1.0 et 1.3, en atmo et turbo couvrent 70 - 180CV
Re: La 500 série 8 hybrid.
Maintenant reste à voir les conso.
J'ai lu sur un autre site qu'elles étaient assez basses.
Voici le lien
https://www.passioneautoitaliane.com/20 ... l.html?m=1
J'ai lu sur un autre site qu'elles étaient assez basses.
Voici le lien
https://www.passioneautoitaliane.com/20 ... l.html?m=1
Re: La 500 série 8 hybrid.
34,5km/L ça donne du 2,9 L/100 kms ....hum j'y crois pas trop
21,3 kms ville = 4,7 L/100 kms là oui c'est faisable
Par contre avec un couple de 90 Nm en 6 ième faudra tomber en 4 ième pour doubler et ça risque de ramer sur les faux plats ....d'autoroute , bon après c'est pas son domaine non plus .
21,3 kms ville = 4,7 L/100 kms là oui c'est faisable
Par contre avec un couple de 90 Nm en 6 ième faudra tomber en 4 ième pour doubler et ça risque de ramer sur les faux plats ....d'autoroute , bon après c'est pas son domaine non plus .
Re: La 500 série 8 hybrid.
A voir ce que l'hybride apporte... mais le 1.2 69CV n'était pas fort non plus, et il avait une boite courte.
Le 1.4 77CV permettait de rester toujours (ou presque) en 5 sur l'autoroute, il était étonnant (sur la Punto) mais le 1.2 était moins brillant je crois.
Le 1.4 77CV permettait de rester toujours (ou presque) en 5 sur l'autoroute, il était étonnant (sur la Punto) mais le 1.2 était moins brillant je crois.
Re: La 500 série 8 hybrid.
La 500 est majoritairement achetée par des femmes et parmi elles je pense qu'il y en beaucoup qui aiment avoir une voiture qui ait du pep's , donc au moins une 90 voir 100 ch en plus de al version 70 aurait été bien, ça viendra peut-être ; par contre je me demande du côté de Abarth ...le 1.3 évidemment mais quand ? parce que là avec le malus 2020 ça va être la cata .
Le 1.3 180 ch en version hybrid ça fera chuter le malus ...forcément mais de combien ? je suis assez pressé de le savoir , mais déjà de découvrier les essais , faudra qu'il fasse mieux que le 1.4 actuel .
Le 1.3 180 ch en version hybrid ça fera chuter le malus ...forcément mais de combien ? je suis assez pressé de le savoir , mais déjà de découvrier les essais , faudra qu'il fasse mieux que le 1.4 actuel .
Re: La 500 série 8 hybrid.
C’est clair que le 1.4 T.JET sur l’Abarth est condamné avec le malus français debile de 2020
Re: La 500 série 8 hybrid.
Sur le Renegade je viens de lire que le 1.3 GSE 180 ch fait 290 Nm ....contre 250 Nm / 180ch pour le 1.4 , bref le 0 à 100 kms/h devrait être nettement amélioré ...et puis le Renegade est donné pour 1,5 T , 201 kms , 8,5 s au 0 à 100 donc sur une Abarth il doit péter le chrono avec plus de 400 kg en moins , sans parler de l'aéro , etc....bomba latina !
270 Nm en 150 ch
270 Nm en 150 ch