Tableau par groupe :
http://www.unrae.it/files/03%20novembre ... 7e40a4.pdf
Marche Italie Novembre 2019
Re: Marche Italie Novembre 2019
Un peu d'air frais pour Alfa dans son propre pays , c'est toujours bon à prendre .
FERRARI vs LAMBORGHINI ; ça se joue à l'unité , lol !
---------------------------------------------------------------------
Ils font le plein de Smart en Italie ( +238 % ) c'est pour les revendre après vu qu'ils arrêtent le moteur thermique .
Porsche cartonne depuis 2-3 mois , là aussi je me demande si c'est par rapport au malus 2020 et/ou à la sortie de la Taycan .
FERRARI vs LAMBORGHINI ; ça se joue à l'unité , lol !
---------------------------------------------------------------------
Ils font le plein de Smart en Italie ( +238 % ) c'est pour les revendre après vu qu'ils arrêtent le moteur thermique .
Porsche cartonne depuis 2-3 mois , là aussi je me demande si c'est par rapport au malus 2020 et/ou à la sortie de la Taycan .
https://bestsellingcarsblog.com/2019/12 ... rs+Blog%29
Vous vous rendez compte : l'Ypsilon a gagné 2 places en 2019 part apport à 2018 , de 4 ième elle est passée 2 ième ; pour un modèle qui date de je-ne-sais-pas-quand , bref .... c'est plutôt fort , avec un cumul de plus de 24 % ( pour l'instant mais il ne devrait pas trop baisser ) .
La Smart 3 ièm place bon ça j'en parle plus haut dans mon autre message .
Très bon mois pour la Tipo avec un +41,8 % , idem avec la 500L avec presque +64 % .
Jeep à rien comprendre avec un mauvais mois pour la Renegade et la Compass alors que la Cherokee fait +900 % !
Vous vous rendez compte : l'Ypsilon a gagné 2 places en 2019 part apport à 2018 , de 4 ième elle est passée 2 ième ; pour un modèle qui date de je-ne-sais-pas-quand , bref .... c'est plutôt fort , avec un cumul de plus de 24 % ( pour l'instant mais il ne devrait pas trop baisser ) .
La Smart 3 ièm place bon ça j'en parle plus haut dans mon autre message .
Très bon mois pour la Tipo avec un +41,8 % , idem avec la 500L avec presque +64 % .
Jeep à rien comprendre avec un mauvais mois pour la Renegade et la Compass alors que la Cherokee fait +900 % !
Y a pt être erreur dans le classement ?
la Cherokee est franchement ratée esthétiquement, autant prendre une Compass quasi aussi grande dedans
la Cherokee est franchement ratée esthétiquement, autant prendre une Compass quasi aussi grande dedans
ou alors grosse promo pour écouler les stocks
L’ypsilon sous sa forme actuelle date de 2011
Merci Fabio , donc quasi 9 ans jusqu'à la nouvelle en 2020 ....enfin on sait pas trop mais on entend plus parler de PSA/FCA car le plan peut encore modifié on le vois avec Alfa et Maserati ; bon là comme ce modèle se vend bien et qu'il est réservé à l'Italie je ne pense pas qu'il partira à la trappe ; théoriquement il devrait prendre la nouvelle futur base de la 500 : question de rentabilité comme toujours .
Heureusement que l’ypsilon se vend bien en Italie