Fusion, on y est ?
Re: Fusion, on y est ?
Non non c’est bien fini désormais, PSA en vu au dernières rumeurs......
Oui apparemment les discussions sont en cours.
Par contre, FCA pèse plus lourd que PSA au niveau chiffre d'affaires. 110 Milliards € contre 74 Milliards €.
J'ai entendu sur BFM TV qui le gouvernement et les syndicats suivent ça de près. Je sens que ça va encore être la merde.
Par contre, FCA pèse plus lourd que PSA au niveau chiffre d'affaires. 110 Milliards € contre 74 Milliards €.
J'ai entendu sur BFM TV qui le gouvernement et les syndicats suivent ça de près. Je sens que ça va encore être la merde.
En tus cas il y a des news partout !
ouais ben le gouvernement il ferme sa gueule un point c'est tout ! Carlos Tavarez il est pas con ...et de toute façon PSA c'est privé , donc .....
ouais ben le gouvernement il ferme sa gueule un point c'est tout ! Carlos Tavarez il est pas con ...et de toute façon PSA c'est privé , donc .....
Une signature avec PSA dès jeudi 31/10 selon les dernières rumeurs
mouais , j'attends la suite mais eux ou d'autres il y aura de grosses restructurations en 2020 .
Le sort de Lancia me semblera bien compromis.....mais c’est encore trop tôt pour affirmer certaines choses
Ok, d’autant qu’ici ça parlait de la tentative avec Renault.....
Suite à la fusion FCA - PSA ,Un responsable de Renault a déclaré que Renault n’avait pas besoin de Fiat pour subsister.....jaloux ?