Marche France Septembre 2015

Finances du groupe FCA, ventes, cours de la bourse.... ici on discute business !
Répondre
FABIO
Messages : 7659
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Marche France Septembre 2015

Message par FABIO »

Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Marche France Septembre 2015

Message par Marco1975 »

La marque Fiat est au top.
J'espérais plus de Jeep par contre (0,35% contre une moyenne cumul à date 0,45%).
La chute sans fin d'Alfa m'énerve au plus haut point. Surtout avec la Giulia hors la version Quadrifoglio toujours inconnue au bataillon.
En fait quand on regarde Jeep+Alfa+Lancia, on gâche toute la progression de Jeep pour effacer les pertes d'Alfa et la disparition de Lancia.
Bien sûr en prix moyen par véhicule le groupe est gagnant, car entre un Cherokee et un Ypsilon ce n'est pas franchement le même prix. Mais bon :roll:
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4242
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Marche France Septembre 2015

Message par Cobra »

Carsitaly :

http://www.carsitaly.net/fiat-car-sales_france.htm

le Renegade est en train de rattraper la 500 L , par contre depuis le très bon mois juin ça à chuter ( pour Jeep ) , reste de bon % d'une année à l'autre .

-----------------------------------------------------------

par rapport au PDF :
Seat et Skoda ont fait un super mois , mais en octobre ça risque d'être différent idem pour Audi et WV ...la suite dans un mois .

Au cumul si on ne compte pas " Autres " avec 18,9 % , FCA se retrouve 4 ième meilleure progression en France derrière BMW , Hyundai et Mercedes , pas mal !
6 ième et pas loin de rattraper BMW pour les marques étrangères ( en unités vendues ) ...pour les VP bien sûr .
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Marche France Septembre 2015

Message par Marco1975 »

Et oui ça s'essoufle un peu et ça m'inquiète. Le nouveau Compass n'arrive qu'au milieu de l'année prochaine en concession, il faut que le Renegade continue à grandir (et que le Cherokee se réveille... surtout maintenant avec des moteurs 2.2 juste exceptionnels)
FABIO
Messages : 7659
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Marche France Septembre 2015

Message par FABIO »

Au moins chez Lancia il n'y a plus de ventes tactiques !!!!! Des vraies VP......LOL
Répondre