Fred-Mercury a écrit :Les états ont quand même encaissé le pactol grâce au boost des ventes et aux différentes taxes liées à la tva et aux immat des véhicules neufs.
Je ne vais pas m'apitoyer sur eux.
...
Moi non plus
Mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne vont pas laisser passer la chose.
Fred-Mercury a écrit :Les états ont quand même encaissé le pactol grâce au boost des ventes et aux différentes taxes liées à la tva et aux immat des véhicules neufs.
Je ne vais pas m'apitoyer sur eux.
Aussi, lorsque je minimise les faits,je l'aurai fait également pour tout autre marque, quoique si c'était les françaises ou les asiatiques, j'aurai quand même bien rit
Personnellement j'ai une antipathie extrêmement profonde pour VW en particulier ... Les donneurs de leçon qui se moquaient de Marchionne et de FCA et qui exigeaient la vente d'alfa. Ils bradent en Europe en utilisant leur domination en Chine. Pour moi c'est l'exemple même de l'empire du mal dans l'automobile et je suis tout simplement ravi qu'ils aient été pris en flag. Après je suis désolé pour les gens dans les concessions (et encore, les quelques commerciaux de Audi que j'ai côtoyé quand j'en avais de fonction se prenaient pour des êtres supérieurs d'un mépris pathétique vis à vis des clients) et dans les usines.
tout cette surenchere médiatique,pour essayer de faire passer la pillule d'une future methode de calcul des rejets...et faire payer au consommateur des malus plus fréquents...
Pas sure qu'il y ai une vrai raison écologique dérriere tout ça
Giovanni a écrit :Dans des conditions réelles d'utilisations qui est dans la norme ?
Tout le monde sais que la conso annoncée d'après les mesures en labo ne représente pas la réalité. Le problème, c'est que cet écart entre mesures et réalité est de plus en plus grand.
Après, tricher en détectant le test, ca c'est autre chose.