Abarth 595 Pista : nouvelle version
Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version
Et en 2020 ça sera 5000 euros de malus
Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version
Et bien c'est mort.
Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version
Je viens de lire sur Passion auto italienne que le 124 Abarth c'est fini , bref un collector pour la suite .
Une marque avec un passé glorieux qui ne repose que sur un seul modèle je trouve que ça craint ....mais bon Tipo et 500x c'est niet , à voir peut-être avec la Gardiennera mais si c'est un pseudo-break là aussi je ne le vois pas sous Abarth . Je trouve con pour la Tipo car en version sport elle donne bien . Et puis il y aussi la philosophie ( perdue ) de faire des sportives avec des modèles populaires ; bon là la nouvelle Tipo c'est pas trop le cas vu les ventes .
Une marque avec un passé glorieux qui ne repose que sur un seul modèle je trouve que ça craint ....mais bon Tipo et 500x c'est niet , à voir peut-être avec la Gardiennera mais si c'est un pseudo-break là aussi je ne le vois pas sous Abarth . Je trouve con pour la Tipo car en version sport elle donne bien . Et puis il y aussi la philosophie ( perdue ) de faire des sportives avec des modèles populaires ; bon là la nouvelle Tipo c'est pas trop le cas vu les ventes .
Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version
J'ai lu que le spider 124 n'était plus sur l'offre Fiat.it mais pas le même Abarth..pour le moment ?
Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version
Vérification faite
Eh bien que si ! cf le site italien où pourtant on illustre toujours les exploits de la version rallye..comment la marque pourra-t-elle survivre après l'application de toutes ces mesures autophobes (au Danemark ça milité pour interdiction totale des véhicules à moteurs à combustion à assez brève échéance). Même remarque pour Maserati, Ferrari s'en sortira éventuellement avec ses ventes suffisantes dans les pays du Golfe ou ailleurs non touchés par ce climat
Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version
La nouvelle Tipo s'est bien vendue, et les gens en sont contents. Il faut arreter de croire qu'on va vendre un modele comme des Golf ou des 308 alors qu'avant la Tipo il y a eu un vide jusqu'à la Croma (qui n'avait pas trop l'ADN Fiat) et avant il y avait un vide jusqu'à la Brava.... et avant jusqu'à la Tipo.Cobra a écrit : ↑ven. 11 oct. 2019 08:56 Je viens de lire sur Passion auto italienne que le 124 Abarth c'est fini , bref un collector pour la suite .
Une marque avec un passé glorieux qui ne repose que sur un seul modèle je trouve que ça craint ....mais bon Tipo et 500x c'est niet , à voir peut-être avec la Gardiennera mais si c'est un pseudo-break là aussi je ne le vois pas sous Abarth . Je trouve con pour la Tipo car en version sport elle donne bien . Et puis il y aussi la philosophie ( perdue ) de faire des sportives avec des modèles populaires ; bon là la nouvelle Tipo c'est pas trop le cas vu les ventes .
3-5 ans de modèle, 3 a 5 ans de trou depuis 30 ans. Forcément les gens ils roulent autre chose maintenant !
S'il n'y a plus que des 500 je roulerai avec autre chose. Même les Abarth qui sont chouettes tout plein ca me botte pas tant.
Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version
Il nous manque un genre de Fiesta (dernière version + réussie, en habits sport si possible 150cv et bien sûr 3 portes !)
Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version
On verra avec la Gardinierra , même une version 150 ch ça en fera une petite GT ou sport ...tout en restant FIAT pas Abarth .
j'espère qu'à Genève on aura un début de réponse , parce que là ça devient long jusqu'en juin-juillet .
j'espère qu'à Genève on aura un début de réponse , parce que là ça devient long jusqu'en juin-juillet .
Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version
Arrêter de rêver en France, les moteurs de plus de 120 cv ne vont plus se vendre avec le malus qui sont en train de mettre en place.
Une Tipo 1.4 Tjet va voir un malus de 4800€
Un Duster 1.6 110Cv, le malus va représenter 50% du prix.
La malus pour une Mégane RS, le malus représente 33% du prix.
Alors franchement, il y a des fois, je comprends que certains constructeurs soient fébriles pour sortir de nouveaux modèles.
Une Tipo 1.4 Tjet va voir un malus de 4800€
Un Duster 1.6 110Cv, le malus va représenter 50% du prix.
La malus pour une Mégane RS, le malus représente 33% du prix.
Alors franchement, il y a des fois, je comprends que certains constructeurs soient fébriles pour sortir de nouveaux modèles.