Il y a une véritable fuite en avant chez les constructeurs allemands avec une multiplication démente de modèles et de versions, le moindre nouveau "petit" Suv par ex chez VW doit donc être décliné en coupé et en cabrio...alors qu'il y a peu on annonçait (chez VW Mercedes et autres) une simplification des gammes vu la rentabilité discutable de certains "niches". J'ai peur que ça ressemble à un feu d'artifice final !
(De ce côté chez Fca au moins il n'y aura plus grand chose à supprimer )
Je me demande ce qu'il y a derrière tout ca. Peut etre trop de composants commandés, peut etre il qu'il faut vite tout vendre avant que ca ne soit plus possible. Surement que c'est bien rentable de vendre le plus possible tout ce qui a déjà été amorti.
Avant la grande conversion. Au moins chez FCA elle sera simple en effet
Faut juste espérer que désormais les vendeurs ne sont plus exclusifs chez FCA car si le vendeur Fiat peut encore s’en sortir en revanche je plaint le vendeur Alfa Romeo