La 500x avait 140CV et 170CV avant avec le MutliAir.
Et effectivement il me semble qu'il y avait le 1.0 GSE 120CV et le 1.3 GSE 150CV. Il ne semble rester plus que le premier
Ca doit couter cher de payer tout ce Co2 a Tesla
Seat arrive a vendre des Ateca a 300CV. Alors faut pas dire que plus de 150CV ca se vend pas.
Ateca à 300 ch ? t'as vu ça où toi !, Lol ! c'est des " petits " moteurs qu'il a et puis même si c'était un à 180 ou 200 ch faut avoir les chiffres de vente ; dans cette catégorie faut être réaliste , c'est pas typé sport déjà et la majorité regarde le prix . Après à voir avec le temps , mais pour l'instant c'est plus les citadines voir les berlines compactes qui ont disons le monopole .... plus bientôt vu que les nouvelles normes ont fait disparaitre pas mal de modèles , les 308 et 208 GTI je crois que c'est fini .
Là où ça marchera c'est via les versions hybrides vu que ça fausse les normes ; à mon avis le Renegade hybride devrait bien se vendre .
Cobra a écrit : ↑mar. 10 sept. 2019 18:58
Ateca à 300 ch ? t'as vu ça où toi !, Lol ! c'est des " petits " moteurs qu'il a et puis même si c'était un à 180 ou 200 ch faut avoir les chiffres de vente ; dans cette catégorie faut être réaliste , c'est pas typé sport déjà et la majorité regarde le prix ...
Là où ça marchera c'est via les versions hybrides vu que ça fausse les normes ; à mon avis le Renegade hybride devrait bien se vendre .
Et j'en vois. Il s'en vends. Est-ce que ca vaut la peine ? Je sais pas.
Mais il ne faut pas toujours voir les chance que pour la France, qui est un des pays les plus malussé au monde... Les autres pays s'en sortent souvent nettement mieux pour les voitures puissantes.
ah en version Cupra ok , là je savais pas - à part la Leon - je connait un peu les nouveaux modèles vu que Cupra devient " indépendant " .
bon après là on est quand même dans l'extrême . Après il faut que Cupra se fasse son nom ( on sait que SEAT est derrière ) , c'est pas comme Abarth qui a un passé , bon là c'est vrai c'est pas un constructeur mais un préparateur .
oui ailleurs ça peut marcher évidemment , après à voir si des premiums ne se vendent pas mieux aussi .
Oui sorry j'assimile toujours Cupra a Seat même s'ils essaient de devenir indépendant. C'est a la mode, après DS.
Je sais pas si les ventes seront la, Seat est déjà encore en toujours la seule marque déficitaire du groupe. Mais juste pour dire que du vrai sport ca existe, et plus accessible que du SQ2. Donc FCA aurait tout intérêt a sortir 240CV dans son Renegade, et pourquoi pas 180 dans sa 500X.