500X Sport ..la vraie ?
Re: 500X Sport ..la vraie ?
Ca peut s'appeler sport... pour une Fiat
Ca serait meme bien. Si ca n'est pas qu'un tas de rumeurs infondées
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Ca serait meme bien. Si ca n'est pas qu'un tas de rumeurs infondées
Je crois plus à rien avec FCA désormais ! Comme saint Thomas j’attends de voir la réalité
j'aime bien le rouge , sinon 240ch j'y crois pas , 180 ch oui ....maintenant on attend* du Vrai .
* : on ne fait que çaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! .....[ ça manque franchement de smiley adéquat ici ]
* : on ne fait que çaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! .....[ ça manque franchement de smiley adéquat ici ]
L’arlesiene
En fait les 240 Cv sont obtenus avec l'hybridation. 180 Cv Thermique + 60 Cv Electrique.
La même motorisation est prévue sur le Compass et Renegade.
La même motorisation est prévue sur le Compass et Renegade.
Ah ok reste plus qu’a voir le ressenti sur la route si ça correspond à 240 CH ![😀](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f600.svg)
Normalement ca les fait bien. L'électrique amène encore plus de couple que de CV en plus.
théoriquement le 0 à 100 kms/h et les reprises devraient être proche si ça avait été le 240 ch Alfa car on gagne en couple combiné ......après c'est aussi une évidence vis à vis du malus , le 240 ch thermique serait invendable .
Les hydriques comme ça ça va être la nouvelle norme des GT plus ou moins sportives , de toutes façons y a pas trop le choix donc.....
Les hydriques comme ça ça va être la nouvelle norme des GT plus ou moins sportives , de toutes façons y a pas trop le choix donc.....
Ici il ait dit : 1.3 150 ch : https://translate.googleusercontent.com ... WAdoQkcsmA
ça me parait crédible dans le sens où peu de SUV-B à forte puissance sont vendus , je me demande d'ailleurs si c'est le cas chez VW ....entre autres .
D'un autre côté je pensais que cette version ( 150 ch ) était déjà vendue ....enfin proposée à la vente plutôt .
ça me parait crédible dans le sens où peu de SUV-B à forte puissance sont vendus , je me demande d'ailleurs si c'est le cas chez VW ....entre autres .
D'un autre côté je pensais que cette version ( 150 ch ) était déjà vendue ....enfin proposée à la vente plutôt .