https://bestsellingcarsblog.com/2019/08 ... -2007-1-2/
FIAT -21,7 % ( -15,3 % au cumul ) ...15 ième place , 12 ième place le mois dernier .
Au cumul FIAT a perdu sa 11 ième face Citroën en progression de +6,2 % ... et au rythme où progresse Dacia +13,4 %, juste derrière FIAT , ....... 26 000 unités les séparent ! en plus il va y avoir de nouveaux modèles et nouvelles versions , bref de quoi faire encore plus de ventes . je pense quand même que FIAT devrait garder sa place cette année 2019 par contre en 2020 soit il a perdra soit ça passera juste vu l'arrivée tardive de la 500 , etc...
Jeep reste stable +1,9 % comme au cumul : 1,1 % et à sa place : 22 ième .
Alfa : ???? , pas dans le top 25 , et ni à mon avis dans le top 30 .
-----------------------------------------------------------------------------------------
La Panda le seul et premier modèle à très bien s'en sortir avec un beau +23% ce mois-ci ( +15,6 % au cumul ) , pas mal pour un modèle qui commence à dater ...même si on se doute que le bonus/malus et nouvelle norme ont boostés les ventes .
Au cumul elle devrait battre le 3008 qui continu de chuter ( après des années de montée c'est la chute ) , moins de 2000 unités les séparent , bref de quoi finir à la 17 ième place mais elle ne fera pas mieux face au carton du T-Roc de VW .
La 500 en baisse ce mois-ci avec -11,1 % , le cumul reste stable à +2,1 % .
Au cumul elle est à 20 ième place mais pas assez de ventes pour battre la nouvelle Classe A qui cartonne .
-----------------------------------------------------------------------------------------
Super carton pour la Corolla pourtant Toyota reste stable au cumul , comme quoi lui aussi a sa locomotive .
La Golf continue de chuter mois après mois : fin du règne ? il y a encore beaucoup de marge avec la Clio ( la nouvelle est en transition - dans les chiffres je ne sais si ils comptent ensemble ou pas l'ancienne et la nouvelle ) .
Marche Europe Juillet 2019
Re: Marche Europe Juillet 2019
Très préoccupant les chiffres de Fiat !