Tonale
Re: Tonale
oui mais c'est plus des SUV , parce que la Giulietta - si je me trompe pas - fait parti des compactes malgré sa longueur et donc , à ma connaissance après je peux me tromper - je n'en connait pas ( ou alors j'en oubli ) qui ont une version 4x4 ( bon pour la Golf je ne le savais pas ) .
La nouvelle série 1 de BMW est passée à la traction après je ne sais si il y a une version X-drive mais c'est du premium ; enfin pour dire que ça couterait cher à produire , surtout vu l'état actuel de FCA ....par contre à la rigueur , après je ne sais si ça couterait moins cher , faire comme PSA : mettre un moteur électrique sur le train arrière ( je crois que c'est le cas sur la 508 hybride ) .
De toutes façons l'industrie auto est poussée vers l'hybridation donc à un moment les prix vont baisser et se stabiliser .
La nouvelle série 1 de BMW est passée à la traction après je ne sais si il y a une version X-drive mais c'est du premium ; enfin pour dire que ça couterait cher à produire , surtout vu l'état actuel de FCA ....par contre à la rigueur , après je ne sais si ça couterait moins cher , faire comme PSA : mettre un moteur électrique sur le train arrière ( je crois que c'est le cas sur la 508 hybride ) .
De toutes façons l'industrie auto est poussée vers l'hybridation donc à un moment les prix vont baisser et se stabiliser .
Oui effectivement si il faut tout modifier juste pour ca ca ne vaut pas le coup. Si par contre ils ont la possibilité de partir facilement sur une plateforme 4x4 pourquoi pas. Mais faut pas que le cout soit trop important car ca ne pourrait etre que 20% de vente globalement, peut etre meme moins.
A défaut d'une traction 4x4, je verrai plutôt un Q4 comme sur le Stelvio qui passe en 4 roues motrices lors ce que cela est nécessaire.
Mais qu’il le sorte bordel ce Tonale !!!! Et vite ! La concurrence ne chôme pas et le réseau Alfa est dans le coma assurément !!!!
C'est prévu pour quand ?
Q2 2020 ?
Q2 2020 ?
Les promesses des délais Alfa.......attention
j'attends Genève 2020 et si il n'y a rien je leur envoi un colis avec des baffes
Aller ! c'est partit pour 1,5 an de plus
Après le déluge de la concurrence