Merci 500X, renegade et panda... car hormis 500 , le reste c'est la cata ou anecdotique
Renegade représente 77% de toutes les jeep immatriculées
Giulia : 1050, 466... -55%
Giulietta : 1364, 533 -61%
Stelvio : 1544, 833 -46%
124 spider : 197, 174 -12%
500 : 16622, 15566. -6%
500L : 2725, 816. -70%
500X : 8087, 10102. +25%
Panda : 6847, 8775. +28%
Tipo : 7481, 4848. -35%
Cherokee : 132, 72. -45%
Compass : 3559, 1134. -68%
Grand Cherokee : 37, 30
Renegade : 3683, 4318. +17%
Wrangler : 40, 73. +83%
Ghibli : 111, 56
Levante : 201, 98
France Janvier Juin 2018 et 2019
Re: France Janvier Juin 2018 et 2019
Chez Fiat, hormis la 500 et la Panda, il ne reste que la Tipo. Et cette dernière est bien malussée en Tjet, qui va pourtant bien a cette voiture.
Chez Jeep, pas d'hybride non plus, ca handicape un peu les plus gros modèles.
Chez Jeep, pas d'hybride non plus, ca handicape un peu les plus gros modèles.
Re: France Janvier Juin 2018 et 2019
Le sursaut de la Tipo devrait se faire l'an prochain avec les nouveaux moteurs
la 500 , lassitude ? ou alors les gens préfèrent plus la pragmatique Panda ( ce n'est pas le même registre évidemment ) si oui alors plus tard la Gardiennera aura sa chance .
la 500 L les monospace n'ont plus la côte , je ne sais ce que ça donne du côté du Scénic .
Chez Alfa ben mal barré pendant encore quelques années , le nouveau phénix ça sera la Tonale mais pas avant 2021 ou 2022 .
A voir si la nouvelle face de la Giulietta relancera les ventes .
Autant on sait la baisse des ventes des berlines en général , autant je comprend moins pour le Stelvio ( je sais jamais si il faut dire "le" ou "la" ) , bon après le malus est passé par là mais bon vu le prix de la caisse ....ou alors c'est l'hybride qui envahit le marché qui fait réfléchir les acheteurs ....je pense que ça pèse dans la balance ( Lexus n'est plus tout seul chez les premiums ) .
Et Jeep merci les nouveaux moteurs ....je suppose ; par contre la Compass c'est le jour et la nuit entre cette année et l'an dernier .
Pour l'ensemble du groupe jusque fin 2020 ça va dur , parce que même avec la sorties des nouvelles versions y a un temps avant d'atteindre la vitesse de croisière ; en plus j'ai lu que pour la new 500 ( et/ou juste nouveau moteur ) ça démarre à son anniversaire donc dans moins d'un an , bon après la pub peut avoir son effet aussi .
La Tipo c'est avril en Turquie donc mai-juin ici .
La Panda ( moteurs ) je ne sais pas , je suppose après Genève , donc mars-avril .
Reste les premiers hybrides plug & play : 500X et Renegade , c'est octobre .... durant le salon de Francfort où ça se trouve FIAT n'y sera pas .
bref au plus tôt du mieux dans un an sinon courant 2021 ....et que Maserati sorte aussi ( enfin ) sa p....n d' Alfieri !
la 500 , lassitude ? ou alors les gens préfèrent plus la pragmatique Panda ( ce n'est pas le même registre évidemment ) si oui alors plus tard la Gardiennera aura sa chance .
la 500 L les monospace n'ont plus la côte , je ne sais ce que ça donne du côté du Scénic .
Chez Alfa ben mal barré pendant encore quelques années , le nouveau phénix ça sera la Tonale mais pas avant 2021 ou 2022 .
A voir si la nouvelle face de la Giulietta relancera les ventes .
Autant on sait la baisse des ventes des berlines en général , autant je comprend moins pour le Stelvio ( je sais jamais si il faut dire "le" ou "la" ) , bon après le malus est passé par là mais bon vu le prix de la caisse ....ou alors c'est l'hybride qui envahit le marché qui fait réfléchir les acheteurs ....je pense que ça pèse dans la balance ( Lexus n'est plus tout seul chez les premiums ) .
Et Jeep merci les nouveaux moteurs ....je suppose ; par contre la Compass c'est le jour et la nuit entre cette année et l'an dernier .
Pour l'ensemble du groupe jusque fin 2020 ça va dur , parce que même avec la sorties des nouvelles versions y a un temps avant d'atteindre la vitesse de croisière ; en plus j'ai lu que pour la new 500 ( et/ou juste nouveau moteur ) ça démarre à son anniversaire donc dans moins d'un an , bon après la pub peut avoir son effet aussi .
La Tipo c'est avril en Turquie donc mai-juin ici .
La Panda ( moteurs ) je ne sais pas , je suppose après Genève , donc mars-avril .
Reste les premiers hybrides plug & play : 500X et Renegade , c'est octobre .... durant le salon de Francfort où ça se trouve FIAT n'y sera pas .
bref au plus tôt du mieux dans un an sinon courant 2021 ....et que Maserati sorte aussi ( enfin ) sa p....n d' Alfieri !
Re: France Janvier Juin 2018 et 2019
Les chiffres de la Giulia sont déplorables