Marche France Juin 2019
Re: Marche France Juin 2019
Oui justement. Pas fan des occasions, je prefere le neuf pas trop cher. On verra ce que ca devient.
Au sujet des moteurs je ne m'attends pas à un grosse évolution ; parce que le nerf de la guerre c'est bien sûr les batteries avec toujours plus de "jus" dans une même batterie ...et puis le poids aussi ; bon après je ne suis pas trop au courant des nouveautés dans ce domaine là .
La 208 c’est logique avec des aides à la reprise + remises......pour la 508 la grosse progression est logique car les chiffres d’y il y a 1 an devait être très faible
Les moteurs et le contrôle électronique vont progresser, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de marge de progression sur les batteries.Cobra a écrit : ↑ven. 5 juil. 2019 19:24 Au sujet des moteurs je ne m'attends pas à un grosse évolution ; parce que le nerf de la guerre c'est bien sûr les batteries avec toujours plus de "jus" dans une même batterie ...et puis le poids aussi ; bon après je ne suis pas trop au courant des nouveautés dans ce domaine là .
Il y a aussi beaucoup de marge sur les accessoires, par exemple les clim 48V qui font chauffage, l'isolation thermique car maintenant le chauffage n'est plus gratuit et la clim l'est encore moins...et tout ce qui est électrique et qui était sans grande importance; ce qui coutait juste un plus gros alternateur - maintenant il va falloir consommer le moins possible partout.