Marche France Juin 2019

Finances du groupe FCA, ventes, cours de la bourse.... ici on discute business !
Mkala

Re: Marche France Juin 2019

Message par Mkala »

Oui justement. Pas fan des occasions, je prefere le neuf pas trop cher. On verra ce que ca devient.
Cobra

Message par Cobra »

Au sujet des moteurs je ne m'attends pas à un grosse évolution ; parce que le nerf de la guerre c'est bien sûr les batteries avec toujours plus de "jus" dans une même batterie ...et puis le poids aussi ; bon après je ne suis pas trop au courant des nouveautés dans ce domaine là .
FABIO

Message par FABIO »

La 208 c’est logique avec des aides à la reprise + remises......pour la 508 la grosse progression est logique car les chiffres d’y il y a 1 an devait être très faible
Mkala

Message par Mkala »

Cobra a écrit : ven. 5 juil. 2019 19:24 Au sujet des moteurs je ne m'attends pas à un grosse évolution ; parce que le nerf de la guerre c'est bien sûr les batteries avec toujours plus de "jus" dans une même batterie ...et puis le poids aussi ; bon après je ne suis pas trop au courant des nouveautés dans ce domaine là .
Les moteurs et le contrôle électronique vont progresser, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de marge de progression sur les batteries.
Il y a aussi beaucoup de marge sur les accessoires, par exemple les clim 48V qui font chauffage, l'isolation thermique car maintenant le chauffage n'est plus gratuit et la clim l'est encore moins...et tout ce qui est électrique et qui était sans grande importance; ce qui coutait juste un plus gros alternateur - maintenant il va falloir consommer le moins possible partout.
Répondre