Les nouvelles de Fiat
Les nouvelles de Fiat
https://translate.googleusercontent.com ... Z0KLmEIliw
Le gars s'est planté c'est 2019 et pas 2011 , par contre je ne vois pas l'intérêt d'avoir une version normale de la 500 , vu que c'est la course à la diminution de la pollution autant partir sur la mild-hybride .
bref à priori il devrait y avoir du monde ( voir toutes ok ) au salon de Genève 2020 .
le 1.0 70 ch sera donc la version atmosphérique , j'ai pas trouvé les chiffres du couple histoire de comparer au 1.2 ; si c'est bien ça j'aurais préféré la version 120 ch dégonflée , sûrement une histoire de coûts .
Le gars s'est planté c'est 2019 et pas 2011 , par contre je ne vois pas l'intérêt d'avoir une version normale de la 500 , vu que c'est la course à la diminution de la pollution autant partir sur la mild-hybride .
bref à priori il devrait y avoir du monde ( voir toutes ok ) au salon de Genève 2020 .
le 1.0 70 ch sera donc la version atmosphérique , j'ai pas trouvé les chiffres du couple histoire de comparer au 1.2 ; si c'est bien ça j'aurais préféré la version 120 ch dégonflée , sûrement une histoire de coûts .
Re: Les nouvelles de Fiat
Question de couts et de Co2.
C'est quoi Trussardi ?
Sinon mHEV 12V ca me parait pas bien top, c'est comme la Swift ?
Au moins il y aura du new pour la Tipo !
C'est quoi Trussardi ?
Sinon mHEV 12V ca me parait pas bien top, c'est comme la Swift ?
Au moins il y aura du new pour la Tipo !
Re: Les nouvelles de Fiat
no saitC'est quoi Trussardi ?
oui , par contre je ne sais si c'est du 12 ou 48 v pour l'un et l'autre .Sinon mHEV 12V ca me parait pas bien top, c'est comme la Swift ?
Re: Les nouvelles de Fiat
Fiat c'est indiqué 12V, chez Suzuki pareil.
Ca sert a rien pour moi. Tant que tu peux pas rouler qqes km jusqu'à 50kmh ca n'a pas d'intérêt. A part économiser 6ml d'essence sur 170km :
https://www.automobile-propre.com/suzuk ... ien-leger/
Ca sert a rien pour moi. Tant que tu peux pas rouler qqes km jusqu'à 50kmh ca n'a pas d'intérêt. A part économiser 6ml d'essence sur 170km :
https://www.automobile-propre.com/suzuk ... ien-leger/
Re: Les nouvelles de Fiat
Les versions PHEV sont plus intéressantes. C'est prévu sur Compass, Renegade et 500x.
Re: Les nouvelles de Fiat
Oui, mais rien de prévu pour les petits budgets et petites voitures - parce que quand tu as mis PHEV c'est plus petit budget en fait
Re: Les nouvelles de Fiat
Malheureusement, l'hybrid est général n'est pas pour le petit budget.
Re: Les nouvelles de Fiat
je ne trouve pas d'info sur le 1.0 GSE 70 ch pour connaitre son couple , histoire de le comparer au vieux 1.2 ....je m'attend pas un miracle , bien que ça soit un multi-air III .
Re: Les nouvelles de Fiat
https://en.wikipedia.org/wiki/Fiat_Global_Small_Engine
72CV et 102Nm.
Le vieux 1.2 69CV c'est pareil il me semble. Faudrait voir les courbes cote a cote, les max ne sont pas significatifs pour l'agrément sur des petits moteurs.
72CV et 102Nm.
Le vieux 1.2 69CV c'est pareil il me semble. Faudrait voir les courbes cote a cote, les max ne sont pas significatifs pour l'agrément sur des petits moteurs.
Re: Les nouvelles de Fiat
Merci Mkala ,
ouais 100 Nm pour le 1.2 bref ça va pas transformer la petite , après reste à voir si il n'est pas creux sous 2000 tr/mn .
et la conso .
je suis tombé là-dessus : http://www.fiches-auto.fr/essai-fiat/mo ... 2-_-69.php
il y aura surement des essais pour comparait la version thermique de la mild-hybride .
faudra attendre le printemps 2020
on passe notre temps à attendre , c'est lassant à force .
ouais 100 Nm pour le 1.2 bref ça va pas transformer la petite , après reste à voir si il n'est pas creux sous 2000 tr/mn .
et la conso .
je suis tombé là-dessus : http://www.fiches-auto.fr/essai-fiat/mo ... 2-_-69.php
il y aura surement des essais pour comparait la version thermique de la mild-hybride .
faudra attendre le printemps 2020
on passe notre temps à attendre , c'est lassant à force .