Marche Italie Mai 2019
Marche Italie Mai 2019
Tableau
Faut vraiment lancer le tonale rapidement
http://www.unrae.it/files/03%20Maggio%2 ... a70fff.pdf
Faut vraiment lancer le tonale rapidement
http://www.unrae.it/files/03%20Maggio%2 ... a70fff.pdf
Re: Marche Italie Mai 2019
Encore 18 mois de calvaire avec un seul modele qui se vend, le stelvio.
Re: Marche Italie Mai 2019
Ça va être long
Re: Marche Italie Mai 2019
ça sent les grosses promos pour qu'il y ait autant de % .
Re: Marche Italie Mai 2019
Comme tous les marchés européens c’est devenu inéluctable pour soutenir les ventes
Re: Marche Italie Mai 2019
Les clients Fiat punto sont parties entre autres chez Renault clio !!!! C’est une très grave erreur de ne pas avoir remplacer la Fiat punto !!!!!!
Re: Marche Italie Mai 2019
Par contre va faire parti des rares à conserver ses petites : Panda et 500 ; chez PSA : 108/C1 : out ! chez Renault la Twingo est en sursis vu que Smart fout le camp en Chine . Ford va arrêter la K+ , Opel l' Adam ...alors même si ce n'est pour de suite ils vont écouler les stocks et en 2021 peut-être 2022 c'est fini . Chez les coréens et les japonais je ne sais pas , à part Toyota qui conserve sa Yaris ( merci l'hybride ! ) .
Chez VW la Up ( clone chez Seat et Skoda ) ne sera plus qu'électrique .
Chez VW la Up ( clone chez Seat et Skoda ) ne sera plus qu'électrique .
Re: Marche Italie Mai 2019
Le destin négatif des petites ( hors Fiat ) ne m’etonnent pas du tout. Mais je persiste qu’il fallait une descendante de la punto !!!!! Il y a forcément un débouché sinon Renault n’aurait pas lancer la clio 5 et Peugeot sa nouvelle 208 !!!!!!!
Re: Marche Italie Mai 2019
oui mais d'un autre côté c'est leur best-seller donc forcément , en plus les citadines sont devenus les compactes d'autrefois .
Le mild-hybride ce n'est pas la panacée ( je pense à la Clio 5 ) donc ça va être une sorte de transition pas bien longue vu les normes à venir ; je pense qu'une hybride rechargeable avec 20 kms pour ce genre de véhicules va apparaitre ....sinon elle sera trop lourde , trop chère .
Déjà que la e-208 à pris 230 kgs il semble par rapport à une version essence ; on va voir si avec le tarif qu'elle a elle se vendra bien , moi je pense que oui mais évidemment pas autant que les autres versions .
Le mild-hybride ce n'est pas la panacée ( je pense à la Clio 5 ) donc ça va être une sorte de transition pas bien longue vu les normes à venir ; je pense qu'une hybride rechargeable avec 20 kms pour ce genre de véhicules va apparaitre ....sinon elle sera trop lourde , trop chère .
Déjà que la e-208 à pris 230 kgs il semble par rapport à une version essence ; on va voir si avec le tarif qu'elle a elle se vendra bien , moi je pense que oui mais évidemment pas autant que les autres versions .