Fusion, on y est ?
Re: Fusion, on y est ?
Il me semble avoir lu que l'Europe ne voudra plus de moteur thermique dès 2040 , mais les 100ù donc les hybrides continuerais ......enfin je crois .
bref 20 ans ça laisse un peu (sic) de la marge .
sinon pour en revenir au sujet une New Punto 100% électrique puis le reste avec un Firefly 1 L de 100 ch et/ou 120 ch ça se vendrait ( je parle du châssis de la nouvelle 208 ) .
bref 20 ans ça laisse un peu (sic) de la marge .
sinon pour en revenir au sujet une New Punto 100% électrique puis le reste avec un Firefly 1 L de 100 ch et/ou 120 ch ça se vendrait ( je parle du châssis de la nouvelle 208 ) .
On va tous avoir des voitures électriques d'ici 10-20 ans oui. Pas le choix si nos politiciens continuent sur cette voie.
Pour les moteurs Renault, je savais pas, mais ca sera pas pire que les VW 1.4 TSI
Quand a la fusion, on parle de parité - et de Nissan irrité
Il semble qu'ils sont fiers les jap...
Pour les moteurs Renault, je savais pas, mais ca sera pas pire que les VW 1.4 TSI
Quand a la fusion, on parle de parité - et de Nissan irrité
Il semble qu'ils sont fiers les jap...
L’ADN des voitures italiennes doit subsister sinon le destin des italiennes sera condamné
Esthétique et moteur d’ailleurs !
L'ADN des voitures italiennes restera.
Pour moi, c'est plus à Renault de faire attention. N'oublions pas que FCA est italo américain et les américains ne vont pas se laisser faire comme ça et ni la famille Agnelli. Pour moi ça se fera si les Agnelli et les américains seront les grands vainqueurs. Autrement je ne penses pas.
Pour moi, c'est plus à Renault de faire attention. N'oublions pas que FCA est italo américain et les américains ne vont pas se laisser faire comme ça et ni la famille Agnelli. Pour moi ça se fera si les Agnelli et les américains seront les grands vainqueurs. Autrement je ne penses pas.
Pour revenir à l'échec avec PSA il me semble avoir lu que ceux-cis avaient joué un mauvais tour à Fiat dont une usine italienne avait la gaarntie de construire toujours des utilitaires français. Or ça a été reporté en faveur d'une usine Opel. (à vérifier). Donc Fiat pas content.
Le fourgon FIAT venant de chez Renault , déjà j'aime pas .
FIAT pouvait mettre le paquet dans la construction d'un fourgon ou alors faire avec les fourgons de PSA , on en vois de plus en plus d'ailleurs ; après je ne connais pas les chiffres entres ceux-ci et ceux de Renault pour voir qui se vend lesquels se vendent le plus .
FIAT pouvait mettre le paquet dans la construction d'un fourgon ou alors faire avec les fourgons de PSA , on en vois de plus en plus d'ailleurs ; après je ne connais pas les chiffres entres ceux-ci et ceux de Renault pour voir qui se vend lesquels se vendent le plus .
Face au Renault Trafic le Fiat Talento fait de la figuration.......un échec !
Fiat a tjrs été et restera très fort dans le domaine des petits utilitaires et je ne parle même pas d'Iveco. Je regrette cette fois l'adoption d'un Renault. Je suis sans doute plus passéiste que vous autres, ayant connu les % de pénétration Fiat en Fr à plus de 10%, ayant travaillé (années 70 !) chez eux. J'adore avec tant de nostalgie regarder les films italiens de ces années glorieuses, ces rues pleines de Fiat Alfa Lancia, rien d'autre ! Mais l'époque glorieuse de l'auto c'est fini. Je craignais vraiment une vente par les Agnelli aux chinois, coréens voire VW, donc je me console ! provisoirement