Tipo " sport"
Re: Tipo " sport"
La Tipo va peut-être recevoir les firefly.
Re: Tipo " sport"
Ca serait bien. Elle n'a pas eu le MultiAir surement pour des questions de couts, mais je sais pas si Fiat avait anticipé juste l'évolution anti-pollution.
Re: Tipo " sport"
Pour relancer ses ventes c’est presque obligatoire
Re: Tipo " sport"
La Tipo va recevoir un facelift en 2020.
Au programme, nouveaux moteurs Firefly, GSE et mild hybrid.
Et côté intérieur, nouveaux uconnect de 10,25 pouces
Au programme, nouveaux moteurs Firefly, GSE et mild hybrid.
Et côté intérieur, nouveaux uconnect de 10,25 pouces
Re: Tipo " sport"
On aura peut être la finition sport avec le nouveau moteur à ce moment là sans malus
Re: Tipo " sport"
Firefly / GSE c'est la même famille
https://en.wikipedia.org/wiki/Fiat_Global_Small_Engine
Ca sera bien. Tu pourras avoir le TJet 120 remplacé par le GSE Turbo 3 cyl, et même le 95cv actuel remplacé par l'atmo 4 cylindres GSE 1.3 litres, même si on l'a pas encore vu en europe.
Ensuite, revons le 150CV pour la sport ! Ou même 150CV pour toutes les finitions et 180CV pour la sport
Je m'emballe...
Le mild-hybride va servrir a rien... a part augmenter les voitures de 1000€, mais ca compensera le malus en moins. Donc le mild-hybride sera un anti-malus
https://en.wikipedia.org/wiki/Fiat_Global_Small_Engine
Ca sera bien. Tu pourras avoir le TJet 120 remplacé par le GSE Turbo 3 cyl, et même le 95cv actuel remplacé par l'atmo 4 cylindres GSE 1.3 litres, même si on l'a pas encore vu en europe.
Ensuite, revons le 150CV pour la sport ! Ou même 150CV pour toutes les finitions et 180CV pour la sport
Je m'emballe...
Le mild-hybride va servrir a rien... a part augmenter les voitures de 1000€, mais ca compensera le malus en moins. Donc le mild-hybride sera un anti-malus
Re: Tipo " sport"
Je pense qu'il mettront tous les GSE en mild-hybride et je pense pas que ça vaut 1000 euros de plus , après tout c'est un simple moteur électrique pour soulager les relance du thermique ....et puis comme toujours plus tu produits et moins ça coûte .
Par contre l'écran 10,25 là faut pas rêver , je ne connais pas la dimension sur celui actuel mais ça montera d'un pouce tout au plus .
Par contre l'écran 10,25 là faut pas rêver , je ne connais pas la dimension sur celui actuel mais ça montera d'un pouce tout au plus .
Re: Tipo " sport"
Le mild-hybride c'est un moteur 48V et une batterie lithium ion, ainsi qu'un convertisseur 12V <-> 48V, pour tout le reste de l'lectricité (ou alors on garde une autre batterie 12v et l'alternateur). Ca coute facile 1000€ même un grande série.
Une batterie start and stop et un démarreur on nous vends ca 150 et 500€. Même si ca coute 10x moins a produire
Le Uconnect c'est 7" actuellement dans la Tipo. La taille va augmenter pour pas bcp plus cher, j'espère que ca sera un peu mieux intégré que la tablette actuellement "posée" a coté du tableau de bord.
Une batterie start and stop et un démarreur on nous vends ca 150 et 500€. Même si ca coute 10x moins a produire
Le Uconnect c'est 7" actuellement dans la Tipo. La taille va augmenter pour pas bcp plus cher, j'espère que ca sera un peu mieux intégré que la tablette actuellement "posée" a coté du tableau de bord.
Re: Tipo " sport"
Apparemment en France pour obtenir la version sport il faut passer par le pack de ce même nom en option
Re: Tipo " sport"
En partant de la S-Design ?