Marche France Avril 2019
Re: Marche France Avril 2019
Ça se fait pas en 3 ans certes mais ça 25 ans qu’on nous promet des jours meilleurs chez Alfa avec des plans produits et volume de production jamais mais jamais atteint
Forcément : à chaque fois ils lancent 2 produits puis plus rien pendant 5 ans.
On l'a vu avec 156/147/GT puis 159/Brera puis giulietta puis Giulia ... le tout espacé souvent de 5 ans.
Rajoutons des restylages / mises à jour inexistantes (exception faite des restylages giugiaro 2003-04).
Terminons par des lancements avec plein de ventes tactiques qui se traduisent par des retours de location à prix fracassés et la messe est dite.
Ceci dit tant que cela tient je suis ravi. J'ai adoré toutes mes 159 et mes Stelvio actuels.
On l'a vu avec 156/147/GT puis 159/Brera puis giulietta puis Giulia ... le tout espacé souvent de 5 ans.
Rajoutons des restylages / mises à jour inexistantes (exception faite des restylages giugiaro 2003-04).
Terminons par des lancements avec plein de ventes tactiques qui se traduisent par des retours de location à prix fracassés et la messe est dite.
Ceci dit tant que cela tient je suis ravi. J'ai adoré toutes mes 159 et mes Stelvio actuels.
Heureusement.....et ça va continuer, il y a pas de raison
Sortie de la Giulia Edizione en France avec grosse promo pour soutenir le modèle et le réseau.....a voir les mois suivants si effet il y a......