https://www.challenges.fr/automobile/no ... sel_653389
Monsieur FCA puis-je avoir un Cummins dans ma Panda ?

Mieux que le Truck de l'année !
Re: Mieux que le Truck de l'année !
Ce n'est pas un pick up mais un camion avec de telles caractéristiques 6-cylindres de 6,7 litres développe quelque 405 chevaux et 1.356 Nm de couple.

Un peu débile l'article.
Même si je ne suis pas du tout pick-up, il faut comprendre que c'est une culture là-bas. Ils ont certes pas besoins d'un pick up v8 de 300 ou 400cv, ni de se montre au couple de camion. Mais on a pas besoins non plus de Jeep avec 300CV, de Q5 ou 7 et de X5. Pourtant c'est pareil que sur le nouveau continent (alors qu'avant tout le monde avait des berlines bien pus petites).
  (alors qu'avant tout le monde avait des berlines bien pus petites).

Même si je ne suis pas du tout pick-up, il faut comprendre que c'est une culture là-bas. Ils ont certes pas besoins d'un pick up v8 de 300 ou 400cv, ni de se montre au couple de camion. Mais on a pas besoins non plus de Jeep avec 300CV, de Q5 ou 7 et de X5. Pourtant c'est pareil que sur le nouveau continent
 (alors qu'avant tout le monde avait des berlines bien pus petites).
  (alors qu'avant tout le monde avait des berlines bien pus petites).Re: Mieux que le Truck de l'année !
La on s’apecoit bien que le marché américain n’a pas du tout les mêmes orientations que le marché européen

Effectivement les habitudes sont bien différentes !

je viens de lire que le prix du carburant a baissé aux USA donc la vente de gros SUV monte , du coup les berlines se bvendent mois ; SMART se barre de là-bas .....je pense que FIAT devrait en faire autant .

Pas si sûr que Fiat doit qui les USAs. Même si les ventes sont faibles, pour moi, ils se doivent de rester présent.
Oublions pas que Trump est à l'origine de la baisse des prix là bas, grâce à l'extraction du pétrole et utilisant les gaz de schiste.
et qu'une fois que Trump ne sera plus au pouvoir, cela peut changer très rapidement.

Oublions pas que Trump est à l'origine de la baisse des prix là bas, grâce à l'extraction du pétrole et utilisant les gaz de schiste.
et qu'une fois que Trump ne sera plus au pouvoir, cela peut changer très rapidement.