La fin de Lancia vu par Sergio Limone
Re: La fin de Lancia vu par Sergio Limone
Complètement d'accord, il aurait pû faire d'une pierre de 2 coups.
En même temps, je pense qu'ils ont été un peu pris au dépourvu dans le B.E Lancia. Normalement, c'était fini.
En même temps, je pense qu'ils ont été un peu pris au dépourvu dans le B.E Lancia. Normalement, c'était fini.
Re: La fin de Lancia vu par Sergio Limone
Oui j'ai vu ça.
Des rumeurs disent même que FCA aurait détérré le projet de la Ypsilon HF.
Des rumeurs disent même que FCA aurait détérré le projet de la Ypsilon HF.
Re: La fin de Lancia vu par Sergio Limone
Il semblerait que les restylages + introduction firefly mild hybrid de Panda et Ypsilon soient synchronisés.
Avant de voir pour un nouveau modele vers 2022+.
Avant de voir pour un nouveau modele vers 2022+.
Re: La fin de Lancia vu par Sergio Limone
Oui c'est ce que j'ai lui moi aussi.
J'ai même que la Panda mild-hybrid serait dispo en 2019.
J'ai même que la Panda mild-hybrid serait dispo en 2019.
Re: La fin de Lancia vu par Sergio Limone
Au salon de Franfort ( le 12 septembre ) , je présume .
Re: La fin de Lancia vu par Sergio Limone
Oui avec des livraisons possibles à partir de Q4 2019
Re: La fin de Lancia vu par Sergio Limone
Lancia restera uniquement en Italie
Re: La fin de Lancia vu par Sergio Limone
c'est déjà pas mal
Et rien n'empêche un pationné de la marque d'aller en acheter une en Italie
Et rien n'empêche un pationné de la marque d'aller en acheter une en Italie
Re: La fin de Lancia vu par Sergio Limone
Absolument et de l’immatriculer sans soucis en France en effet