C'EST FOUTU ❓
C'EST FOUTU ❓
https://www.italpassion.fr/12148-nouvel ... -2022.html voir mon message précédent sous Tipo sport
Est-ce seulement possible
Est-ce seulement possible
Re: C'EST FOUTU ❓
Je l'avais lu et comme dit l'auteur de l'article : ça craint !
Re: C'EST FOUTU ❓
Bof, ils mettent :
- les firefly 3 cylindres atmo avec batterie en mode mild hybrid
- l'écran tactile uconnect
- un peu d'adas car sinon ncap te vire les étoiles
- quelques ajustements look extérieur
On a une panda toute neuve qui peut bien tenir jusqu'en 2022.
Il me semble bien plus prioritaire de sortir les 500 et Giardiniera avec leurs variantes électriques et le petit SUV sous le 500X en préparation pour l'usine de Kragujevac
- les firefly 3 cylindres atmo avec batterie en mode mild hybrid
- l'écran tactile uconnect
- un peu d'adas car sinon ncap te vire les étoiles
- quelques ajustements look extérieur
On a une panda toute neuve qui peut bien tenir jusqu'en 2022.
Il me semble bien plus prioritaire de sortir les 500 et Giardiniera avec leurs variantes électriques et le petit SUV sous le 500X en préparation pour l'usine de Kragujevac
Re: C'EST FOUTU ❓
Bien sûr mais est-on certain que ces 500 et dérivés ne vont pas également avoir du retard ?
Re: C'EST FOUTU ❓
A voir... ce qui est inquiétant c'est que meme avec des aides la Panda risque d'avoir 1-3 étoiles. Pas 4 ou 5. Conception trop ancienne, bcp d'évolution dans les tests.
Pour les moteurs, du FireFly ira très bien. MaJ du multimedia et des équipements et c'est parti.
Après elle fait déjà vieille maintenant... alors en 2022
Et sinon je pense que l'idee est de rentabiliser encore un peu les équipements en Italie. D'un point de vue couts de production, la prochaine ne sera logiquement pas la (contrairement a ce qu'il se dit).
Pour les moteurs, du FireFly ira très bien. MaJ du multimedia et des équipements et c'est parti.
Après elle fait déjà vieille maintenant... alors en 2022
Et sinon je pense que l'idee est de rentabiliser encore un peu les équipements en Italie. D'un point de vue couts de production, la prochaine ne sera logiquement pas la (contrairement a ce qu'il se dit).
Re: C'EST FOUTU ❓
Ils peuvent améliorer les performances du chassis pour que celui-ci pas les tests.
Re: C'EST FOUTU ❓
Oui mais ca doit engendrer pas mal de couts de dev et modification de production. En tous cas pas le choix, si Fiat fait reparler de lui avec une voiture 1-2 étoiles c'est la misère.
Re: C'EST FOUTU ❓
La panda 3 a été la première des petites citadines à proposer le freinage d'urgence et les airbag latéraux on top des rideaux.
Résultat ? Quand on laisse faire les gens, personne ne les prend.
Au passage, elle avait 3 étoiles sans et 4 avec.
Là ncap force la main pour que tout soit de série, meme ce que les gens ne veulent pas.
Du coup les petites citadines coûtent au moins 10,000 euro .... souvenez vous ce qu'on pouvait acheter avec 65,000 FF ou 20 millions de lire : des compactes bien équipées ou des familiales entrée de gamme.
Résultat ? Quand on laisse faire les gens, personne ne les prend.
Au passage, elle avait 3 étoiles sans et 4 avec.
Là ncap force la main pour que tout soit de série, meme ce que les gens ne veulent pas.
Du coup les petites citadines coûtent au moins 10,000 euro .... souvenez vous ce qu'on pouvait acheter avec 65,000 FF ou 20 millions de lire : des compactes bien équipées ou des familiales entrée de gamme.
Re: C'EST FOUTU ❓
Et tu verra les prix quand il n'y aura plus que de l'hybride et de l'électrique
Mais NCAP a fait sérieusement avancé le sécurité, depuis 1990 les voitures sont des dizaines de fois plus sur je pense !
Après jusqu'ou faut-il aller ?
Mais NCAP a fait sérieusement avancé le sécurité, depuis 1990 les voitures sont des dizaines de fois plus sur je pense !
Après jusqu'ou faut-il aller ?