Prétexte ❓
Re: Prétexte ❓
Oui en tous cas ca donne de l'eau au moulin.
Mais on peut pas pleurer de voir une telle réaction quand on décide d'encore taxer l'automobile.
Les autres pays taxeurs et fan de malus devraient aussi y réfléchir, d'un coté avoir une industrie automobile et de l'autre coté l'assommer avec des malus de 10k€ c'est pas cohérent.
Les pays scandinaves poussent la voiture propre, mais a ma connaissance ils ont plus de gisement de pétrole pour pouvoir financer ca que des constructeurs automobiles sur leurs terrains.
Mais on peut pas pleurer de voir une telle réaction quand on décide d'encore taxer l'automobile.
Les autres pays taxeurs et fan de malus devraient aussi y réfléchir, d'un coté avoir une industrie automobile et de l'autre coté l'assommer avec des malus de 10k€ c'est pas cohérent.
Les pays scandinaves poussent la voiture propre, mais a ma connaissance ils ont plus de gisement de pétrole pour pouvoir financer ca que des constructeurs automobiles sur leurs terrains.
Pour moi FCA a raison de mettre les pieds dans le plat. Il serait temps que les gouvernements réfléchissent un peu aux conséquences de leurs actes.
C’est vrai que les gouvernements délirent de plus en plus mais d’un autre côté FCA dort aussi depuis longtemps !
FCA dort. Mais il n'a pas de raisons de s'engager en Italie si en retour il y a des gros malus sur les voitures.... FCA va produire de grandes Jeep, Alfa et Maserati en Italie - toutes ou presques malussées. Ils ont raison d'y réfléchir.
Après pourquoi FCA ne fait pas d'avance ca c'est une autre histoire
Après pourquoi FCA ne fait pas d'avance ca c'est une autre histoire
Pourrait on avoir le tableau du malus pratiqué en Italie ?