c'est que je me dis aussi , un peut comme à l'époque avec la 205 Rallye chez Peugeot ; en plus , au minium , ça maintiendra les ventes .Giovanni a écrit : ↑dim. 16 déc. 2018 15:03 Je pense que sur les Abarth, il y aurait surtout le 1.3 et non le 1.0. Mais je verrais bien une version S de la 500 avec le 1.0 120 Cv firefly.
Ainsi ça donnerait une alternative à ceux qui veulent une version plus sportive de la 500 sans forcement aller chez Abarth.
Gamme 500 Abarth
Re: Gamme 500 Abarth
Je vois aussi les choses comme toi, ca serait bien ainsiGiovanni a écrit : ↑dim. 16 déc. 2018 15:03 Je pense que sur les Abarth, il y aurait surtout le 1.3 et non le 1.0. Mais je verrais bien une version S de la 500 avec le 1.0 120 Cv firefly.
Ainsi ça donnerait une alternative à ceux qui veulent une version plus sportive de la 500 sans forcement aller chez Abarth.
En discutant avec une commerciale FCA, j'ai l'impression que l'on se dirige vers ça.
Avec le tout nouveau système bonus malus italien, on se dirige surtout vers la 500 électrique pour mi 2020.
Ils sont tous en train de devenir fous avec le malus/bonus.
A croire qu'ils veulent tuer l'automobile
A croire qu'ils veulent tuer l'automobile
C'est sur que ca va tuer les petites sportives.... les grosses ca change rien le bonus se noie dans le prix d'achat
sur les grosses, souvent le malus est pris en charge par la marque.
Oui ils tuent les petites sportives les voitures plaisirs
Exactement