c'est que je me dis aussi , un peut comme à l'époque avec la 205 Rallye chez Peugeot ; en plus , au minium , ça maintiendra les ventes .Giovanni a écrit : ↑dim. 16 déc. 2018 15:03 Je pense que sur les Abarth, il y aurait surtout le 1.3 et non le 1.0. Mais je verrais bien une version S de la 500 avec le 1.0 120 Cv firefly.
Ainsi ça donnerait une alternative à ceux qui veulent une version plus sportive de la 500 sans forcement aller chez Abarth.
Gamme 500 Abarth
Re: Gamme 500 Abarth
Re: Gamme 500 Abarth
Je vois aussi les choses comme toi, ca serait bien ainsiGiovanni a écrit : ↑dim. 16 déc. 2018 15:03 Je pense que sur les Abarth, il y aurait surtout le 1.3 et non le 1.0. Mais je verrais bien une version S de la 500 avec le 1.0 120 Cv firefly.
Ainsi ça donnerait une alternative à ceux qui veulent une version plus sportive de la 500 sans forcement aller chez Abarth.
Re: Gamme 500 Abarth
En discutant avec une commerciale FCA, j'ai l'impression que l'on se dirige vers ça.
Re: Gamme 500 Abarth
Avec le tout nouveau système bonus malus italien, on se dirige surtout vers la 500 électrique pour mi 2020.
Re: Gamme 500 Abarth
Ils sont tous en train de devenir fous avec le malus/bonus.
A croire qu'ils veulent tuer l'automobile
A croire qu'ils veulent tuer l'automobile
Re: Gamme 500 Abarth
C'est sur que ca va tuer les petites sportives.... les grosses ca change rien le bonus se noie dans le prix d'achat
Re: Gamme 500 Abarth
sur les grosses, souvent le malus est pris en charge par la marque.
Re: Gamme 500 Abarth
Oui ils tuent les petites sportives les voitures plaisirs
Re: Gamme 500 Abarth
Exactement