Punto twinair
Punto twinair
Hello, voici quelques photos de la punto :
Pour l'intérieur j'attends de recevoir les nouveaux tapis
Pour l'intérieur j'attends de recevoir les nouveaux tapis
- Fichiers joints
-
- 37594143_10214789180116405_1464907950463123456_n.jpg
- (797.23 Kio) Pas encore téléchargé
Modifié en dernier par Arnou21 le dim. 22 juil. 2018 20:02, modifié 1 fois.
Re: Punto twinair
MErci !
Elle est belle blanche, et j'aime bien ces jantes diamants spécifiques a la TwinAir
Elle est belle blanche, et j'aime bien ces jantes diamants spécifiques a la TwinAir
Re: Punto twinair
Oui jantes spécifiques mais fragiles...
Pour les photos, je comprends pas... Elles veulent pas se mettre les trois. Je vais faire deux autres posts :/
Pour les photos, je comprends pas... Elles veulent pas se mettre les trois. Je vais faire deux autres posts :/
Re: Punto twinair
A mon avis c'est rare comme modèle ( modèle avec Twin air je parle) , c'est le 85 ch ou 105 ch ?
Tu fais du combien au 100 ?
En tous cas elle a l'air nickel pour une occase .
Tu fais du combien au 100 ?
En tous cas elle a l'air nickel pour une occase .
Re: Punto twinair
Salut, c'est une 85ch. Tu parles du blanc ? Perso j'aurais aimé rouge ou vert... Peu commun !
En ce moment, je suis à 6.4l/100 tout confondus (90 et 50) et en sp98.... En E10 il faut rajouter un peu...
Quelques pets par ci par là... Mais ça va.
Re: Punto twinair
6,4 L c'est correct sans plus , le E10 c’est un peu de la connerie car tu pays moins mais tu consommes plus donc au final ; autant être au flexfuel ( ici y en a pas ) .
Je ne parlais pas de la couleur ( au sujet de "rare" ) mais que ce n'est pas un genre de modèle/moteur très rependu ;
au sujet de l'état bon apparemment d'après ce que tu dis dans l'ensemble ça va .
Elle a combien de kms ? et au fait c’est une boite 5 ou 6 vitesses ?
Tu l'as testé sur le couple pour voir si elle reprend bien , moyen ou mal ?
genre sur le plat à 60 kms/h voir même 50 en 5 ième puis t'accélère .
Je ne parlais pas de la couleur ( au sujet de "rare" ) mais que ce n'est pas un genre de modèle/moteur très rependu ;
au sujet de l'état bon apparemment d'après ce que tu dis dans l'ensemble ça va .
Elle a combien de kms ? et au fait c’est une boite 5 ou 6 vitesses ?
Tu l'as testé sur le couple pour voir si elle reprend bien , moyen ou mal ?
genre sur le plat à 60 kms/h voir même 50 en 5 ième puis t'accélère .
Re: Punto twinair
Très belle punto ! Elle me plait toujours autant que lors de son lancement il y a 13 ans.
Re: Punto twinair
Plus ou moins 65000 (je sais plus exactement) je l'ai achète il y a un an a 32500km c'est une boîte 6 mais mal réglé (très courte en 1/2)Cobra a écrit : ↑dim. 22 juil. 2018 21:20 6,4 L c'est correct sans plus , le E10 c’est un peu de la connerie car tu pays moins mais tu consommes plus donc au final ; autant être au flexfuel ( ici y en a pas ) .
Je ne parlais pas de la couleur ( au sujet de "rare" ) mais que ce n'est pas un genre de modèle/moteur très rependu ;
au sujet de l'état bon apparemment d'après ce que tu dis dans l'ensemble ça va .
Elle a combien de kms ? et au fait c’est une boite 5 ou 6 vitesses ?
Tu l'as testé sur le couple pour voir si elle reprend bien , moyen ou mal ?
genre sur le plat à 60 kms/h voir même 50 en 5 ième puis t'accélère .
Elle reprends bien mais à 50 c'est limite car bien en dessous du seuil du turbo ( limite 1900(pour le couple) en 5) je me met en 5 en ville quand c'est tout droit...
Pour le flexfuel je me tâte à faire une reprog mais bon, cher et long à amortir...
Re: Punto twinair
ok , il ne descend pas bien bas , bon après ça dépend aussi du rapport de boite .
Je ne sais plus si FIAT converti le Twin en GNV ...mais bon là aussi après pour une transformation ça coute , puis il faut la place pour la bonbonne ( quoique d'origine elle doit prendre la place de la roue de secours )....mais reste à trouver des pompes GNV ; si tu ne roules pas trop c'est à réfléchir , car si c'est pour gagner 200 balles par an , faudra 10 ans pour juste rentabiliser ; et dans 10 ans tu auras changé de voiture à mon avis .
Je ne sais plus si FIAT converti le Twin en GNV ...mais bon là aussi après pour une transformation ça coute , puis il faut la place pour la bonbonne ( quoique d'origine elle doit prendre la place de la roue de secours )....mais reste à trouver des pompes GNV ; si tu ne roules pas trop c'est à réfléchir , car si c'est pour gagner 200 balles par an , faudra 10 ans pour juste rentabiliser ; et dans 10 ans tu auras changé de voiture à mon avis .
Re: Punto twinair
Poser le GNV après coup est de tout facon bien trop couteux, sauf gros rouleur et pas proposé d'origine.
La TwinAir avait une couleur dédiée vert lime et toi noir, original mais flashy
Pour les photos, elles sont peut etre trop grosses (trop de Mo), essaie de les réduire ou envoie moi un PV si jamais ca coince
La TwinAir avait une couleur dédiée vert lime et toi noir, original mais flashy
Pour les photos, elles sont peut etre trop grosses (trop de Mo), essaie de les réduire ou envoie moi un PV si jamais ca coince