6,4 L c'est correct sans plus , le E10 c’est un peu de la connerie car tu pays moins mais tu consommes plus donc au final ; autant être au flexfuel ( ici y en a pas ) .
Je ne parlais pas de la couleur ( au sujet de "rare" ) mais que ce n'est pas un genre de modèle/moteur très rependu ;
au sujet de l'état bon apparemment d'après ce que tu dis dans l'ensemble ça va .
Elle a combien de kms ? et au fait c’est une boite 5 ou 6 vitesses ?
Tu l'as testé sur le couple pour voir si elle reprend bien , moyen ou mal ?
genre sur le plat à 60 kms/h voir même 50 en 5 ième puis t'accélère .
Cobra a écrit : ↑dim. 22 juil. 2018 21:20
6,4 L c'est correct sans plus , le E10 c’est un peu de la connerie car tu pays moins mais tu consommes plus donc au final ; autant être au flexfuel ( ici y en a pas ) .
Je ne parlais pas de la couleur ( au sujet de "rare" ) mais que ce n'est pas un genre de modèle/moteur très rependu ;
au sujet de l'état bon apparemment d'après ce que tu dis dans l'ensemble ça va .
Elle a combien de kms ? et au fait c’est une boite 5 ou 6 vitesses ?
Tu l'as testé sur le couple pour voir si elle reprend bien , moyen ou mal ?
genre sur le plat à 60 kms/h voir même 50 en 5 ième puis t'accélère .
Plus ou moins 65000 (je sais plus exactement) je l'ai achète il y a un an a 32500km c'est une boîte 6 mais mal réglé (très courte en 1/2)
Elle reprends bien mais à 50 c'est limite car bien en dessous du seuil du turbo ( limite 1900(pour le couple) en 5) je me met en 5 en ville quand c'est tout droit...
Pour le flexfuel je me tâte à faire une reprog mais bon, cher et long à amortir...
ok , il ne descend pas bien bas , bon après ça dépend aussi du rapport de boite .
Je ne sais plus si FIAT converti le Twin en GNV ...mais bon là aussi après pour une transformation ça coute , puis il faut la place pour la bonbonne ( quoique d'origine elle doit prendre la place de la roue de secours )....mais reste à trouver des pompes GNV ; si tu ne roules pas trop c'est à réfléchir , car si c'est pour gagner 200 balles par an , faudra 10 ans pour juste rentabiliser ; et dans 10 ans tu auras changé de voiture à mon avis .