Première information officielle sur la nouvelle Fiat 500, Panda et 500 Giardiniera
Re: Première information officielle sur la nouvelle Fiat 500, Panda et 500 Giardiniera
Fiat = 500 + Panda ? C'est triste.
Pour cette dernière, il faudra faire un gros renew, la Panda 3 n'a pas marqué les esprits.
Pour cette dernière, il faudra faire un gros renew, la Panda 3 n'a pas marqué les esprits.
Re: Première information officielle sur la nouvelle Fiat 500, Panda et 500 Giardiniera
Moi j'attends de voir les prix des versions électrique et mild-hybrid
Au minimum il y a aussi 500L (la prochaine sera plus SUV et plus compacte) et 500X.
Avec la 500 et la Giardiniera, cela fait 4 modèles plus la future panda.
Comme au Brésil il y aura 3 SUV, j'espère que 1 ou 2 finiront par arriver ici aussi.
Le seul grand regret est qu'ils ne veuillent pas investir dans la prochaine génération de tipo... mais on a le temps car c'est un modèle récent. D'ici là Marchionne ne sera plus qu'un souvenir...
Avec la 500 et la Giardiniera, cela fait 4 modèles plus la future panda.
Comme au Brésil il y aura 3 SUV, j'espère que 1 ou 2 finiront par arriver ici aussi.
Le seul grand regret est qu'ils ne veuillent pas investir dans la prochaine génération de tipo... mais on a le temps car c'est un modèle récent. D'ici là Marchionne ne sera plus qu'un souvenir...
Je regrette beaucoup la gamme fiat réduite à peau de chagrin