Marche Autriche Mai 2018

Finances du groupe FCA, ventes, cours de la bourse.... ici on discute business !
Répondre
FABIO
Messages : 7948
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Marche Autriche Mai 2018

Message par FABIO »

Avatar du membre
Cobra
Messages : 4294
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Marche Autriche Mai 2018

Message par Cobra »

137% pour Jeep ce mois-ci ( 64% au cumul ) , very good ! ...et pas loin de renter dans le top 20 .

Stelvio : 57% ce mois-ci ; 97% au cumul et 1 ière Alfa vendue .
FABIO
Messages : 7948
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Marche Autriche Mai 2018

Message par FABIO »

Le Stelvio cartonne partout
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4294
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Marche Autriche Mai 2018

Message par Cobra »

Son style plait MAIS c'est aussi parce que c'est un SUV , vu que la Giulia elle marche mois ( perso je préfère la Giulia , bon après j'ai croisé un Stelvio sur l'autoroute - que je prend rarement - mais bon j"espère en voir un à l'arrêt pour mieux le regarder ) .

Au passage on ne devrait pas être trop étonné du visage de la prochaine Giulietta ; moi qui penser à une propulsion c’est raté , ils vont faire à l'économie ; enfin j'espère que non : nouveau tableau de bord , qualité augmentée , etc...
Ce qui est chiant sur le plan produit c’est qu'ils ne donnent aucune date ( période ) précise .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3073
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Marche Autriche Mai 2018

Message par Mkala »

La Giulietta nouvelle sera faite sur une structure économique, donc pas de propulsion je pense. Ca change rien pour 80% des gens.
Pour une grande berline je veux bien, mais pour ce segment c'est plus d'inconvénients (prix, motricité dans la neige, image négative du 80% des gens qui ne savent pas conduire) que d'avantage (fun, appréciation des puristes).

Elle doit monter en qualité pour se séparer de l'image généraliste de Fiat et vraiment coller au reste de la gamme. Et sans dépenses inutile au niveau de la structure (propulsion), elle pourra avoir une plateforme commune avec d'autres tractions -qui sont une immense majorité des voitures- ce qui permettra de réduire les couts et d'avoir une marge correcte (on voit bien que FCA ne veut pas aller dans la low-cost et a du mal a rester voiture populaire...)
Répondre