Tableau
https://bestsellingcarsblog.com/2018/06 ... p-5-again/
Marche Autriche Mai 2018
Re: Marche Autriche Mai 2018
137% pour Jeep ce mois-ci ( 64% au cumul ) , very good ! ...et pas loin de renter dans le top 20 .
Stelvio : 57% ce mois-ci ; 97% au cumul et 1 ière Alfa vendue .
Stelvio : 57% ce mois-ci ; 97% au cumul et 1 ière Alfa vendue .
Re: Marche Autriche Mai 2018
Le Stelvio cartonne partout
Re: Marche Autriche Mai 2018
Son style plait MAIS c'est aussi parce que c'est un SUV , vu que la Giulia elle marche mois ( perso je préfère la Giulia , bon après j'ai croisé un Stelvio sur l'autoroute - que je prend rarement - mais bon j"espère en voir un à l'arrêt pour mieux le regarder ) .
Au passage on ne devrait pas être trop étonné du visage de la prochaine Giulietta ; moi qui penser à une propulsion c’est raté , ils vont faire à l'économie ; enfin j'espère que non : nouveau tableau de bord , qualité augmentée , etc...
Ce qui est chiant sur le plan produit c’est qu'ils ne donnent aucune date ( période ) précise .
Au passage on ne devrait pas être trop étonné du visage de la prochaine Giulietta ; moi qui penser à une propulsion c’est raté , ils vont faire à l'économie ; enfin j'espère que non : nouveau tableau de bord , qualité augmentée , etc...
Ce qui est chiant sur le plan produit c’est qu'ils ne donnent aucune date ( période ) précise .
Re: Marche Autriche Mai 2018
La Giulietta nouvelle sera faite sur une structure économique, donc pas de propulsion je pense. Ca change rien pour 80% des gens.
Pour une grande berline je veux bien, mais pour ce segment c'est plus d'inconvénients (prix, motricité dans la neige, image négative du 80% des gens qui ne savent pas conduire) que d'avantage (fun, appréciation des puristes).
Elle doit monter en qualité pour se séparer de l'image généraliste de Fiat et vraiment coller au reste de la gamme. Et sans dépenses inutile au niveau de la structure (propulsion), elle pourra avoir une plateforme commune avec d'autres tractions -qui sont une immense majorité des voitures- ce qui permettra de réduire les couts et d'avoir une marge correcte (on voit bien que FCA ne veut pas aller dans la low-cost et a du mal a rester voiture populaire...)
Pour une grande berline je veux bien, mais pour ce segment c'est plus d'inconvénients (prix, motricité dans la neige, image négative du 80% des gens qui ne savent pas conduire) que d'avantage (fun, appréciation des puristes).
Elle doit monter en qualité pour se séparer de l'image généraliste de Fiat et vraiment coller au reste de la gamme. Et sans dépenses inutile au niveau de la structure (propulsion), elle pourra avoir une plateforme commune avec d'autres tractions -qui sont une immense majorité des voitures- ce qui permettra de réduire les couts et d'avoir une marge correcte (on voit bien que FCA ne veut pas aller dans la low-cost et a du mal a rester voiture populaire...)