Alfa Giulia

Le monde Alfa-Romeo, présentez votre voiture, posez vos questions
Répondre
Avatar du membre
Remus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 18:44

Re: Alfa Giulia

Message par Remus »

j'ai regardé cette vidéo plusieurs fois

J'ai constaté que l'alfa n'est quasi pas à l'attaque( à part une accélération laissant pantois le suiveur)
On entend souvent les pneus de la Cupra alors que l'on ne voit guère l'Alfa à la limite...

Dans le reportage de Turbo, le lien, j'ai plus l'impression d'une pub pour la Cupra qu'autre chose...D'autant qu'une seconde vidéo montre une accélération vu du tableau de bord.......

de toutes manières, on n'aura que très peu de journalistes "Pro"-Alfa lors de la sortie de celle-ci.....Je ne serai donc pas surpris des commentaires sur celle-ci..........................................Sauf...................................énooooooorme surprise...
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3848
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Alfa Giulia

Message par Giovanni »

Complètement d'accord avec toi
FABIO
Messages : 7666
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Alfa Giulia

Message par FABIO »

Ne vous fiez pas aux journaleux qui n'étaient même pas de ce monde alors que nous avions déjà notre permis de conduire !!!!!!! Comment voulez vous qu ils connaissent alors le groupe Fiat !!!!!
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Alfa Giulia

Message par Tidou »

Petit clin d'oeil pour ceux qui reve de la vrai....mais hésite a cause du budget :lol:

http://www.bbrmodelstore.com/english/ca ... -case.aspx
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3848
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Alfa Giulia

Message par Giovanni »

:lol: :lol:
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Alfa Giulia

Message par jmjbest »

Ceci dit on commence à voir des images de Francfort..mais bon sang n'y a-t-il pas de Giulia accessible ? on ne voit que la 500cv !
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Alfa Giulia

Message par Tidou »

C'est la plus porteuse en terme d'image....et puis ça laisse un aspect nouveauté lorsqu'il devoileront les modeles plus classiques

ils ne grillent pas toute leurs cartouches en 1X (déja qu'il n'y en a pas beaucoup)
FABIO
Messages : 7666
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Alfa Giulia

Message par FABIO »

Les chiffres officiels tombent !!!!! Ils sont bluffants.......
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Alfa Giulia

Message par Marco1975 »

Cette Giulia - Q est fantastique, mais qu'est-ce que ça leur coûtait de parler du reste de la gamme... surtout qu'en théorie le SUV est prêt juste après. Et je ne parle même pas des autres 6 modèles soit disant prêts en 2 ans.

Je suis de plus en plus sûr qu'ils ont des retards avec le 2L turbo essence et du coup ils jouent la montre.
Quattroruote parle que de la Giulia diesel prête pour février...
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3848
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Alfa Giulia

Message par Giovanni »

Février c'est pas si loin.
Répondre