Autobianchi
Re: Autobianchi
Elle a débuté bien avant, en 1992-93 avec la fin de la delta integrale et des rallyes et l'arrivée de modèles à l'esthétique discutable : delta2 et K et l'arrêt des moteurs les plus puissants sur Dedra.
Re: Autobianchi
et nous oublions pas la thesis. franchement même si c'était une auto très confortable, elle était franchement moche
Re: Autobianchi
Thesis ! C’etait osé de lancer une auto avec une esthétique pareil en face des allemandes
Re: Autobianchi
Ils ont oscille entre l'esthétique fade et passe-partout des K et l'esthétique baroque des lybra et thesis.
La delta 3 avait un avant réussi mais un arrière de Ypsilon agrandie un peu étonnant et surtout un positionnement pas clair entre les segments C et D.
Mais encore une fois, c'est en 92-93 qu'ils ont commencé à faire tout faux
La delta 3 avait un avant réussi mais un arrière de Ypsilon agrandie un peu étonnant et surtout un positionnement pas clair entre les segments C et D.
Mais encore une fois, c'est en 92-93 qu'ils ont commencé à faire tout faux
Re: Autobianchi
Un vrai gâchis d’avoir mis lancia dans l’oubli et désormais la disparition
Re: Autobianchi
25 ans de déclin inexorable c'est déjà très long ...
Re: Autobianchi
Il y avait des solutions, pourquoi VAG n’a pas fait disparaître Skoda ?
Re: Autobianchi
Peut-être parce qu'ils n'étaient pas en quasi faillite dans les années 90, contrairement à Fiat ?
Re: Autobianchi
Y a plus qu’a espérer que les anciennes subsistent........
Re: Autobianchi
Ou que ca renaisse comme marque prestige de niche ... mais encore faut-il qu'ils aient terminé d'écouler les Ypsilon elefantino à 9000 euro sans antibrouillards ni vitres arrière électriques ou GPS